Bill
On la ramené à l'hôpital d'urgence avec ma mère. Le sang qui s'écoulait d'entre ses jambes n'était clairement pas normal, surtout vue la quantité.
Durant le trajet elle n'a fait que pleurer de douleur et de peur. De douleur mental à cause des mots de sa mère certainement et de peur pour notre enfant.
Alors je l'ai pris avec moi et je l'ai serré contre moi, j'en avais vraiment rien à faire que son sang tâche mes vêtements.
Mais maintenant que nous attendons, son sang sur mon jean me fait stresser. J'ai peur pour elle et l'enfant qu'elle porte.
- maman !? Bill !? S'écrie Tom en arrivant totalement paniqué.
J'ai demandé à ma mère de le prévenir. J'ai besoins de lui et Kendall aussi. Quoi qu'il arrive il nous faut mon frère.
- oh bordel. Il souffle en louchant sur le sang que porte mes vêtements.
- où est Kendall ?
- avec des médecins.
- elle va bien ?
- on n'en sait rien Tom... Elle perdait beaucoup de sang au niveau de l'entrejambe. C'est certainement le bébé. Lui explique ma mère.
Tom croise les mains sur sa nuque et ferme les yeux désormais nerveux.
- tu as prévenu les autres ? Je demande alors que mes mains trembles de stresse
- oui ils arrivent.
J'acquiesce. J'ai demandé à Tom d'appeler nos 4 autres amis. Parce que j'en ai simplement besoins.
Tom vient s'asseoir à côté de moi alors que ma mère part parce qu'il faut qu'elle sorte, elle est trop nerveuse pour rester entre quatre murs.
- ça va aller... T'inquiète pas, tu connais Kendall. Elle est largement assez forte pour se sauver elle et son enfant.
- tu ne l'as pas vu dans la voiture Tom. C'était horrible. Je chuchote.
Je rejette la tête en arrière pour refouler mes larmes de panique.
Le bruit que font nos amis en arrivant m'oblige à redresser la tête.
Ils sont là tous les quatre, le visage paniqué et je vois même des petites larmes sur les joues de Jenna et d'Alma.
Tom leur explique la situation voyant que j'en suis incapable.
- mais pourquoi elle aurait perdue le bébé ? Il n'y a pas de raison... Souffle Georg.
- si. Le surplus d'émotions qu'elle a ressenti en un court Labs de temps. Lui explique Alma.
Cette dernière se rapproche de moi et s'assoit à côté de moi, à ma gauche.
- ça va aller Billy. Je te le promets, elle n'est même pas encore à quatre mois, il y'a beaucoup de chances que votre enfant s'en sorte. Elle me rassure d'une voix douce.
Je tourne ma tête vers elle et la remercie à voix basse. Elle me sourit comme une mère qui sourit à son enfant et pose sa tête sur mon épaule. Je pose ma tête sur la sienne et ferme les yeux.
Alma a ce côté maternelle et rassurant. Elle aura beau vous dire la plus grosse connerie au monde, vous accepterez avec le sourire parce qu'on a l'impression qu'elle est incapable de mentir.
Elle adore Kendall et inversement...
J'espère au fond de moi que notre enfant va bien... Parce que, je me suis vraiment attaché à ce petit être. Bien qu'être parent aussi jeune ne m'ai jamais effleuré l'esprit, à l'heure d'aujourd'hui ça me rend vraiment heureux. Et ce bébé... Il m'aide à remonter la pente après le scandale des photos et le départ d'Avery. En plus de ça, il est la moitié de Kendall et la mienne. C'est la plus belle chose au monde de devenir parent avec la personne qu'on aime. Et quand je vois le sourire que cet enfant provoque chez ma copine, je ne peux qu'être heureuse. Parce que malgré le fait qu'elle est des doutes, et des appréhensions vis à vis de la maternité, je savais que c'était un rêve pour elle. Elle m'avait confiée que si à 28 ans, elle n'avait pas d'enfants, alors elle n'en voudrait plus. Parce qu'elle a peur de reproduire les erreurs de sa mère en ayant un enfant après 30 ans. Même si je lui ai dit qu'avoir un enfant à 35 ans ce n'était 10 non plus si vieux que ça... Elle est catégorique. Un enfant jeune ou rien. Et là son rêve se concrétise. Elle va être maman. À 17 ans, mais elle va être maman. Pour elle ça vaut tout l'or du monde. Elle chérit déjà ce petit être d'à peine quatre mois. Je n'ose même pas imaginer ce que ça sera lorsqu'il sera né.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...