Chapitre 58 : Irrespect Du Corps De Kendall Et Retrouvailles

61 4 4
                                    

Un autre mois plus tard...

Kendall

J'ai l'impression de mourir.

Chaque matin, cette même pensé résonne dans mon esprit.

Je me sens tellement mal... Ce que je ressens est indescriptible.

Mon enfant me manque tellement... J'aurais du être entrain de terminer la décoration de sa chambre... Pas celle de sa tombe...

Mais j'ai l'impression que chacun de mes traumatismes remonte un à un à la surface. Que ça soit le suicide d'Avanna, celui de ma marraine, l'harcelement que j'ai subis, les remarques sur mon physique, et d'autres petites choses... Ça me torture mentalement.

- il faut que je passe chez ma mère. J'annonce en arrivant dans le salon, déjà totalement habillée, un sac à main sur l'épaule.

- et pourquoi ça ? Siffle assez sèchement mon copain.

La réaction de ma mère lors de l'enterrement d'Eros la définitivement dégouté de sa personne.

- elle veut me voir... Je réponds d'une voix bien moins assurée.

- elle ne peut pas venir elle même ? Il répond en se relevant.

C'est à ce moment là que j'aperçois également Tom dans le salon. Immédiatement je me sens encore moins bien, je n'ai pas envie qu'il assiste à l'une de nos dispute...

Le regard de mon meilleur ami croise le mien et il semble immédiatement comprendre ce qui se trame dans ma tête. Alors il se relève et s'avance vers nous. Il dépose un baiser sur mon front puis s'en va, nous laissant seuls.

Je redirige mon regard vers Bill qui me fixe, les bras croisés sur le torse et l'expression plus que agacé.

- tu sais très bien que non...

- putain, je vais être clair Kendall, pour éviter un quelconque mal entendu. Ta mère me casse les couilles à un point inimaginable depuis un bon moment. Mais depuis l'enterrement de notre fils, j'ai surtout envie de lui en foutre une. Certes c'est ta mère, mais bordel que ce n'est qu'une conne égoïste qui ne pense qu'à elle et sa petite vie de merde et dont elle t'exclue parce qu'elle est jalouse de toi.

Mes larmes picotent mes yeux, mais je les contiens du mieux que je peux.

J'allais tenté de la défendre par réflexe mais il me coupe immédiatement :

- ose la défendre kendall. Sérieusement ose, et je te fous dehors moi même. Elle s'est réjouit de la mort d'Eros merde ! Réveille toi, ouvre les yeux, elle est toxique et mauvaise pour tout le monde et surtout pour toi.

Je recule d'un pas, la bouche entre-ouverte.

- je... Bill...

- quand est-ce que tu te réveilleras hein ? Il demande d'une voix bien plus douce en prenant mon visage entre ses mains.

Il n'arrive jamais à rester énervé longtemps face à moi... C'est rassurant.

- et toi quand est-ce que tu comprendras que sans elle je suis orpheline ? Je n'ai pas de frère ou de sœur comme toi, je n'ai pas de famille proche, la dernière personne en vie autre que ma mère qui se soucie de moi a été obligé de couper les ponts avec moi à cause de Carter, alors sans elle je suis sans famille. Je murmure douloureusement.

Du regret passe dans ses iris, très vite remplacé par de l'interrogation :

- et qui est cette personne ?

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant