Chapitre 28 : Gynécologue

83 7 4
                                    

Kendall

Après plusieurs heures de lutte acharnée, j'ai réussie à maquiller Tom. Et Georg et Gustav par la suite.

Je suis désormais en possession d'une photo de Polaroïd où l'ont voit les quatre garçons maquiller par mes soins.

J'adore cette photo. Mais eux ne l'aiment pas évidemment. Enfin Bill si, d'ailleurs j'avais raison il était divin maquillé comme ça.

Mais malheureusement j'ai du partir. Actuellement je suis dans la salle d'attente de ma gynécologue.

Bordel... Je déteste cette endroit. Mais il faut que j'y aille malgré tout... C'est fatiguant.

Ma mère n'est pas venue puisqu'elle n'est pas là. Et je ne sais pas si ça m'arrange ou non.

- madame Hoffman ? M'appelle finalement ma gynécologue.

Je me lève, attrape mes affaires et la suis jusqu'au cabinet.

Elle referme la porte derrière moi et nous nous installons à son bureau.

- Alors, dites-moi ?

- je souffre de douleur abdominales depuis quelques temps et j'ai un retard de règles. J'aimerais savoir si ça un lien avec ma pillule ou si c'est autre chose.

Elle acquiesce et tape rapidement quelque chose sur son ordinateur.

- on va rapidement faire une échographie, pour être sûr que ça ne soit pas autre chose. Et après on avisera déjà.

J'acquiesce et vais m'installer.

Je baisse légèrement mon bas de jogging et remonte un peu mon pull.

Elle applique un gel froid sur mon abdomen et y applique la sonde.

Pendant quelques temps elle ne fait que regarder l'écran.

- rappelez moi votre âge s'il vous plaît ?

- 16 ans. Je réponds.

- enfin 17 pardon. Je me suis reprends en me rappelant que mon anniversaire est bientôt.

C'est stupide, mais ça me fait plaisir de savoir que je change bientôt d'âge. Je vais pouvoir faire chier Tom car lui aura toujours 16 ans puisqu'il est né en fin d'année.

Elle remonte la sonde plus haut sur mon ventre.

- vous êtes sous pillule depuis longtemps ?

- oui, depuis la fin de mes 14 ans. Je réponds à légèrement honteuse.

C'est ma mère qui a voulue que je la prenne assez tôt. Elle a vraiment peur que je tombe enceinte jeune.

- et vous n'avez pas manqué de la prendre ces derniers temps ?

- non.

Elle hoche la tête le visage légèrement tendu. Je comprends rapidement qu'il y'a un problème.

Mais je ne dis rien. Je me fait certainement des films.

- avez-vous eu un rapport sexuel il n'y a pas longtemps ?

- euh... Oui.

- avez-vous fait usage d'un moyen de contraception ?

- non nous avons oubliés. J'admets.

- mais je prends la pillule... Alors il n'y a pas de risque, si ? Je poursuis.

- le risque zéro n'existe pas. Elle contre.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant