Kendall
Je remonte à la surface et sors de mes pensées. Je ne sais pas pourquoi ce souvenir m'est apparu.
Enfin si, je le sais.
C'est en voyant ces deux filles non loin de moi. Certainement de bonnes amies entrain de rire ensemble sans même échanger de mots elles se comprennent.
Mais ce que je ne sais pas, c'est pourquoi ce moment en particulier à ressurgit dans mon esprit.
Bordel que je déteste ma mémoire. Si je pouvais, je supprimerais chaque souvenir qui inclue Kai, Kacy ou Avanna.
Impossible. Tu te souviens de tout. Sauf tu plus important évidemment...
Mon cœur se serre et mon corps se crispe en pensant à ce doute qui me suit depuis des années. Et si cette nuit là il s'était réellement passé ce que je pense..? Est ce que que ça changerai quelque chose ?
- tu aurais pu mieux t'habiller. Intervient ma mère en arrivant à mes côtés.
- je n'ai rien emmené de réellement convenable.
Elle hausse les épaules.
J'esquisse un mouvement pour glisser mon bras autour du sien. Exactement comme je le fais avec ma grand mère. Mais je me rétracte au dernier moment me rappelant qu'elle n'aime pas ce genre de chose pensant que ça fait trop superficiel.
- j'aime bien tes cheveux quand tu les ondules. Ça te va bien ma chérie. Elle me complimente en embrassant mon front.
Je souris de toute mes dents et glisse ma main dans la sienne.
Finalement elle reste comme même ma maman. Même si elle a ses défauts c'est ma mère et je l'aime plus que tout.
De toute manière c'est toi le problème.
Nous déambulons dans la salle en changeant d'interlocuteur à de nombreuses reprises.
Je finis par avoir une envie pressante et me retire avec politesse.
- maman, je me sens mal. Je peux remonter ? Je lui demande avant de partir vers les toilettes.
Elle soupire mais accepte.
Je file jusqu'aux toilette ne tenant plus. J'entre rapidement dans une cabine. Et lorsque ma vessie est soulagée je ressors et me lave les mains.
Le deux jeunes filles d'avant rentres également dans les toilettes. Elles semblent un peu plus jeunes que moi.
- tu as vue le gars pas loin de ton père ? Demande une jolie brune au corps élancé.
- carrément. Il est canon. Mais je préfère l'autre celui près des vitres tu vois ? Réplique son amie blonde.
Elle a un visage d'ange.
Je termine de me laver les mains puis les sèches.
- tu es super belle. Me complimente la brune en attendant son amie qui est entré dans une cabine.
- oh... Merci. Vous êtes très belles toutes les deux également. Bonne soirée. Je réponds avec un doux sourire qu'elle me rend.
Ça me fait sincèrement plaisir. Lorsqu'une fille belle comme elle vous complimente, impossible de ne rien ressentir.
Elle ment... Évidemment qu'elle ment. Tu es tellement... Banal. Insignifiante.
- ce n'est pas vrai... Je murmure pour moi même.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...