Chapitre 35: Conversation Entre B Et K ( + Matt LeBlanc)

100 5 6
                                    

2 semaines plus tard...

Ces deux dernières semaines nous avons vus Jenna tous les jours, et nous nous sommes énormément rapprochées.

Elle se sent à l'aise avec nous, et les garçons l'aiment beaucoup également.

Nous avons aussi vus Alma très souvent. Et elle s'est également très bien intégrée au groupe, bien qu'elle est d'autres amis.

J'ai également passée énormément de temps avec les garçons, parce que ma mère est partie une semaine en Espagne, et la deuxième semaine elle est partie un peu partout en Allemagne, pour le boulot.

Mais ce soir elle rentre et elle veut me voir, ce qui est normal et moi aussi j'ai très envie de la voir, mais il va falloir que je lui annonce ma grossesse...

Simone et Bill veulent vraiment que je lui disent , ils s'inquiètent fortement pour moi. Et Simone m'a convaincue que ma mère finira par accepter cette nouvelle.

Et au fond de moi je sais qu'elle a raison, j'ai besoins de ma maman pour faire face à ce changement...

Mais j'hésite tout de même à lui dire, je ne suis même pas encore à 4 mois... Peut-être que je peux encore attendre deux semaines le temps d'être à 4 mois ?

Je veux simplement retardé le moment. Ça me terrifie. J'ai peur qu'elle élève la voix...

Je soupire et termine mon verre dos puis le reposé sur le plan de travail.

- Kendall ? M'appelle la voix douce de Simone me faisant sursauter.

- pardon je ne voulais pas te faire peur. Elle s'excuse en me souriant.

- c'est rien... Tu veux me dire quelque chose ?

- oui. Je vois bien que l'annonce à ta mère t'angoisse. Et si tu veux, elle peut venir ici et on l'annoncera tous les trois avec Bill. Tu ne seras pas seule, et je pourrais discuter avec ta mère. Et si tu veux bien, j'inviterais également Jörg. Il n'est pas encore au courant non plus.

- c'est vrai..? Ça ne te dérangerai pas ?

- non bien sûr que non. Il n'y a aucun soucis, et j'ai bien compris que tu avais besoin d'aide sur ce coup.

Mes yeux se remplissent de larmes alors que je la regarde.

- mais non ne pleure pas ! Elle s'exclame avec un sourire dans la voix.

Elle glisse ses bras autour de moi et me serre contre elle de façon maternelle.

- pardon, je ne sais pas pourquoi je pleure...

- tu es sous tension et ta grossesse doit te rendre plus émotive. C'est pas grave. Quand j'étais enceinte des jumeaux, je pleurais tout le temps, crois moi c'était horrible.

Je rigole contre son épaule et la remercie sans réelle raison.

Après un moment je m'écarte d'elle et sèche mes dernières larmes en lui offrant un sourire qu'elle me rend.

- pourquoi tu pleures ? S'inquiète Tom en arrivent dans la cuisine.

Sa mère sursaute, ne l'ayant pas entendues entrer dans la pièce.

- pour rien Tom. T'inquiète pas. Je le rassure.

- je suis pas convaincu mais si tu le dis... Tu peux venir s'il te plaît ? J'ai besoins de toi.

Je m'excuse au prés de la mère des jumeaux qui me sourit et me dit que ce n'est pas grave, puis suis Tom qui me guide jusqu'à sa chambre.

- j'ai super mal dans le dos, tu peux vérifier si je n'ai pas un bleu ?

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant