Je triture nerveusement mes doigts tandis que ma jambe tressaute.
Bill est un peu inquiet, mais pas pour ce que qui va suivre, mais pour moi. Il déteste que ces proches aillent mal, et là je suis au summum du stresse.
- ça va aller, viens là. Il finit par murmurer en ouvrant ses bras.
Je me relève du canapé et me réfugie entre ses bras rassurants. Il glisse un bras autour de ma taille et l'autre autour de mes épaules, et sa main retrouve mon cuir chevelu qu'il masse doucement alors qu'il pose son menton sur le sommet de mon crâne.
- détends toi... S'il te plaît ? Je n'aime pas quand tu es dans cet état.
- je suis désolée... Je m'excuse.
- ne t'excuses pas Kendall. Il me reprend immédiatement.
Je ne rétorque rien et profite de ses bras qui m'aident à ne pas totalement céder à ses angoisses.
Et puis finalement, la sonnerie retentit. Instinctivement je relève la tête et cherche les yeux de Bill.
Il prend mon visage en coupe et embrasse tendrement mon front puis mes lèvres.
- ça va bien se passer. Il m'assure avant de s'éloigner pour aller ouvrir la porte d'entrée.
Simone apparaît à mes côtés et m'offre un sourire rassurant que je suis incapable de lui rendre.
- Kendall ? M'appelle ma mère en arrivant dans le salon.
Je ne sais comment réagir, mais elle n'attend rien et vient me prendre dans ses bras.
Aujourd'hui c'est un bon jour.
Elle doit être heureuse de me retrouver. Et ça me fait vraiment plaisir.
- mon bébé... Tu m'as manquée. Elle souffle en embrassant mon front.
- t-toi aussi maman. Je bégaie légèrement en resserrant notre étreinte.
Après un instant nous nous séparons par pudeur. Les gestes d'affection en publique, oui, mais longtemps, non.
Je salue poliment le père des jumeaux, puis Simone nous conduit jusqu'au canapé.
Je m'assois entre Bill et Simone, tandis que ma mère et Jörg s'assoient face à nous.
Bill entrelace ses doigts aux miens. Ma mère regarde nos mains d'un œil mauvais, mais ne dit rien car son patron est assit à côté d'elle.
- pour commencer, j'aimerais qu'aucun de vous ne se mettent dans son rôle de patron ou d'employé. Si je vous ai demandé de venir c'est en tant que parent, rien d'autre. Se lance finalement la mère de mon copain.
Ils acceptent d'un signe de tête.
- tu ne m'as rien dit sur ce qu'il se passe, est-ce qu'on peut savoir maintenant ? Questionne Jörg en lançant un regard légèrement inquiet à son fils.
- je vais bien. Assure Bill.
Son père acquiesce puis Simone me demande silencieusement si je veux leur dire ou si elle doit la faire.
- tu peux le faire s'il te plaît ? Je chuchote.
- bien sûr.
Elle se racle la gorge et commence :
- il y'a quelques semaines Kendall et Bill m'ont annoncés quelque chose de merveilleux.
Mes yeux se mettent à briller de larmes, j'ai tellement peur.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...