Chapitre 11: Sky

139 8 13
                                    

- Kendall! S'exclame Tom en entrant précipitamment dans la pièce après mon message.

Bill est parti pour aller se chercher un peu de nourriture en plus. Il n'ai pas vraiment ravi de la nourriture du restaurant. Rockstar jusqu'au bout.

- tu vas bien ?! Il demande en prenant mon visage entre ses mains pour vérifier si j'ai un problème.

Mes larmes coulent à flots alors que je lui réponds :

- non ! Il y'a littéralement une mygale dans la salle bain !

- putain, tu m'as fais flipper. Il soupir en levant les yeux au ciel.

C'est vrai que mon message : " Tom, je t'en prie viens, j'ai besoins de toi." était peut-être un peu excessif.

- mais s'il te plaît elle est à côté de ma brosse à cheveux ! Je pleure en le regardant totalement paniquée.

J'ai une peur phobique des insectes. Que ça soit une araignée ou un papillon, je peux en faire une crise d'angoisse. Mais évidemment quand je le dis personne ne me crois. Parce que soit disant, les papillons sont beaux et mignons. C'est totalement faux, en plus ça meurt plus vite que les vieux en ephad.

- calme toi, je vais l'enlever.

Il attrape un mouchoir et entre dans la salle de bain. Il en ressort quelques instants après avec la bête dans le mouchoir. Il ouvre une fenêtre et jette la bestiole dehors puis jette le mouchoir.

- voilà, tu ne risques plus rien sky.

Il m'appelle comme ça à cause de mon second prénom. Skyler. Il est le seule à le connaître. C'est un sujet assez tabou dans ma famille à vrai dire. C'était le prénom de ma tante, la grande sœur de ma mère. C'était aussi ma marraine. J'étais très proche d'elle, je l'aime beaucoup. Mais malheureusement il y'a 6 ans elle est décédée. Elle s'est donnée la mort, en s'ouvrant les veines dans sa salle de bain. Elle ne supportait plus la vie, son trouble bipolaire lui pourrissait la vie. Elle a était la première à m'abandonner.

Si je laisse Tom m'appeler comme ça, c'est parce que je lui fais confiance. Je ne sais pas pourquoi, mais il a ce truc en plus qui m'est impossible de décrire. C'est comme un lien invisible entre nous deux. Un coup de foudre amical.

Enfaîte je crois qu'on se ressemble. Nous sommes toujours dans l'ombre des douleurs de la personne que nous aimons le plus.

- tu es mon sauveur ! Je m'écrie en lui sautant dans les bras.

Il rigole et dépose un baiser sur mon front. Je profite de ce moment pour aborder le sujet qu'il redoute.

- il me manque le Tom à l'humour douteux et à la joie de vivre. Je chuchote.

- je sais. Mais c'est compliqué...

- parle moi Tom. Je suis une personne extérieure à ta famille, alors tu ne me verras pas tous les jours donc tu pourras te morfondre comme bon te semble.

- je te vois plus que ma mère. Il contre un sourcil levé.

- si tu continues à discuter tu ne verras plus personne. Puisque je t'aurais arraché les yeux. Je le menace en lui faisant une pichenette sur le sourcil.

- j'avais presque réussis à oublier ton humour flippant. Il râle.

- change pas de sujet.

Il soupir et plante ses yeux dans les miens. Ses mains retrouvent leurs placent initiales, sur mes joues.

- il n'y a rien à dire.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant