Quelques heures plus tard...
Bill
Nous attendons depuis bien trop longtemps de pouvoir la voir.
Je ne suis pas tranquille depuis que je l'ai quitté, j'ai peur que des complications surviennent pour elle ou notre fils...
Maman est rentrée chercher des affaires pour kendall et Éros. Mais mon frère est toujours là et il doit sentir ma nervosité, alors je sens sa main presser mon genou en un geste fraternel.
- panique pas, tu pourras bientôt les voir.
- j'espère mais c'est... horrible Tom.
- je ne peux pas comprendre, mais je le conçois. En revanche je suis certain que kendall bien. Cette fille a une force mentale exceptionnelle.
Un petit sourire passe sur mes lèvres.
- évidemment, sinon elle ne pourrait pas te supporter. Je ricane légèrement.
Il cogne mon épaule de la sienne en roulant des yeux néanmoins rassuré que je sois légèrement moins tendu.
Puis le silence retombe. Pendant encore quelques minutes je reste dans mes pensées avant qu'elles ne soient interrompues par l'arrivée d'une infirmière.
- messieurs Kaulitz ?
- oui? Nous répondons d'une même voix en nous relevant.
- nous avons terminé, je vous expliquerais plus en détails si la patiente le souhaite, pour le moment elle souhaite voir le père de l'enfant.
- c'est moi. J'affirme.
Elle me fait signe de la suivre, je lance un regard à Tom qui m'oblige à la suivre alors je m'exécute.
Pour éviter qu'elles ne tremblent, je fourre mes mains dans les poches de ma veste.
Nous arrivons finalement devant une porte que j'ouvre lorsque l'aide soignante est partie.
Je découvre Kendall, reliée à des fils, allongée sur un lit aussi blanc que les murs.
Mais la noirceur de la nuit adoucit légèrement le côté impersonnel de cette pièce et la lumière jaune de sa table de chevet aide également.
- Η αγάπη μου? Elle chuchote comme si c'était un rêve.
Ses beaux yeux que j'aime tant de remplissent immédiatement de petites perles salées alors qu'elle tend les bras vers moi.
Je m'approche immédiatement d'elle et plonge dans ses bras alors que j'enfouis ma tête dans le creux de son cou et hume son odeur.
Elle sent le gel douche et... Elle. Autrement dit un mélange de nuit d'été et de rose.
- allonge toi avec moi s'il te plaît... Elle me demande doucement.
Je me redresse alors et observe son visage puis son corps, voir si elle est toujours aussi souffrante. Je ne veux pas lui faire mal.
Mais elle semble aller mieux alors avec énormément de précautions, je m'allonge à côté d'elle puis ouvre mon bras pour qu'elle puisse poser sa tête sur mon torse.
- comment tu te sens ? Je souffle à voix basse.
- perturbée. Il s'est passé trop de choses en si peu de temps...
- je sais princesse... Mais tu es forte. Tu as toujours mal ?
- un peu... Mais c'est plus une sensation de gêne que de douleur.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...