Bill
Elle s'est endormie dans mes bras il y'a quelques minutes. Je l'ai mise sous la couette en espérant qu'elle trouve un peu de paix dans son sommeil.
- Bill ? Amènes toi s'il te plaît. M'appelle Tom à voix basse.
Je le rejoins sur le balcon en refermant la porte fenêtre derrière moi. Il me tend la cigarette qu'il était entrain de fumer, je l'attrape alors qu'il en allume une nouvelle pour lui.
- son état m'inquiète sérieusement. Il commence.
- oui moi aussi. J'acquiesce en crachant la fumée.
- même lorsque Avery était avec nous, elle s'effacer toujours. J'ai plusieurs exemples, mais le plus frappant c'est qu'elle nous a caché le harcèlement de Tyler et sa bande lui on fait subir, pour qu'Avery est toute notre attention. Il dit en fixant un point face à lui plongé dans son souvenir.
- t'as raison. Mais elle n'a aucune raison de faire ça...
- je pense que ça a un lien avec son passé. Mais contrairement à ma cop-, mon ex pardon. Il se racle la gorge un peu gêné. Elle ne dira rien, Avery n'a pas attendu pour se confier quand ça devenez trop dure. Hors Kendall j'ai l'impression qu'elle enfouit ça depuis des années, sans jamais l'exprimer. Il m'explique.
Je me hoche de la tête, en continuant de fumer.
Il a raison, Kendall va mal je le sais. Depuis qu'on s'est rencontré elle semble porter un lourd poids sur ses épaules.
- il faut qu'on l'aide. J'affirme après un silence.
- oui mais comment ?
- en la rassurant comme on l'a fait avant et en étant là pour elle. Il faut qu'elle sache qu'on est là avec et pour elle. Après elle comprendra qu'elle peut nous faire confiance. Mais il ne faut pas la brusquer. J'explique.
Mon frère hoche la tête puis nous continuons de fumer. Une fois nos cigarettes totalement épuisées nous les jetons dans le cendrier et rentrons dans la chambre.
Tom va se doucher. Alors je me retrouve seul avec elle. Je retire mon pull et en enfile un noir plus ample, noir simple.
Je soulève doucement la couette et me faufile en dessous. À peine suis-je allongé qu'elle se retourne les yeux légèrement ouverts.
- je t'ai réveillé ? Je questionne en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
- j'ai un sommeil léger, je vous es entendu partir.
- désolé. Je m'excuse en embrassant son front.
Elle secoue la tête pour me signifier que ce n'est pas grave.
Elle s'approche et se blottit contre moi en posant sa tête contre mon torse. Je l'accueil et enroule mes bras autour d'elle. Je glisse une main sous son haut et caresse doucement sa colonne vertébrale exactement comme la dernière fois où je l'ai rassuré.
- tu te sens mieux ?
- oui merci beaucoup. Elle acquiesce en déposant un bisou sur mon torse couvert.
Elle relève légèrement la tête et son regard tombe sur mes lèvres. Le mien fait de même avec les siennes. Alors de ma main libre, je pose doucement mon index sous son menton pour le relever et dépose tendrement mes lèvres sur le siennes. Elle répond à mon baiser.
Puis je me remets dans notre position initiale et lui embrasse le front.
Je regarde l'heure sur la montre accroché au mur. Elle indique 22h12.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...