Chapitre 2: Allô Maman ?

180 8 18
                                    

Nous travaillons depuis un long moment maintenant. Je jette un coup d'œil à l'heure : 16h30. C'est l'heure à laquelle nous finissons habituellement.

- on peut arrêter il est 16h30.

- enfin. Grogne Tom en s'étirant.

Les autres aussi posent leur stylo et feuilles.

- pourquoi on continue à aller au lycée alors qu'on a déjà un taff. Se demande Tom en continuant de râler.

- pour me soutenir ! Parce que la carrière d'une danseuse s'arrête rapidement. Je lui réponds.

- ta carrière ? Tu n'es pas un petit rat de l'opéra de Paris aux dernières nouvelles...contre Tom.

Je lui tape sur la tête avec un cahier.

- je fais beaucoup de sorte de danse mais pas de classique espèce d'idiot.

- c'est bon je ne savais pas, Pardon. Il s'excuse en levant les mains en signe de paix.

Je lève les yeux au ciel et souffle par le nez mais n'arrives pas à me retenir de sourire. Il est un peu bête sur les bords mais je l'aime bien.

- sale chat.

Ils rigolent tous même le principal concerné. Ça me fait plaisir, depuis trois semaines c'est le premier vrai rire que j'entends de leurs part.

- attends tu as dis "sale chat"? Demande Gustav.

- oui. Tom est un prénom pour les chats. Pas pour les mecs.

- non mais Kendall ? Je pensais que tu passais au dessus des stéréotypes ! Intervient le guitariste.

- sur beaucoup de choses oui. Mais pas ton prénom.

Il lève son majeur dans ma direction en ricanant.

Les deux G se lèvent car ils doivent rentrer. Nous les saluons puis ils partent. Je me demande ce que ça fait d'avoir une heure obligatoire pour rentrer ?

Je suis assise au sol, en tailleur. Et au bout d'un moment je sens deux longs bras et fin s'enrouler autour de ma taille avec délicatesse. Deux longes jambes se forment autour des miennes et la tête de mon copain se pose sur mon dos. Et son torse se colle à mon dos.

Un long frisson me prend. Rares sont les fois où c'est lui qui vient à moi en premier. Mais ça arrive de plus en plus souvent. Et ça me fait très plaisir.

En nous voyant Tom détourne le regard en serrant les mâchoires. Le pauvre... Il doit penser à Avery. Je me sens mal pour lui... Je déglutis lourdement.

La sonnette retentit et cela fait sursauter Bill. Tom se lève pour aller ouvrir.

- trouillard. Je lui souffle.

- folle. Il me répond.

Je sens son souffle chaud contre ma nuque. D'une main il décale mes cheveux sur le côté et dépose doucement et avec une tendresse folle ses lèvres contre ma peau. Je ferme les yeux pour savourer ce moment.

Tom réapparaît suivit de... Lana?

- je suis entrain d'halluciner rassure moi ? Je demande à Bill.

- je prie pour une hallucination collective.

Ils arrivent à notre hauteur et ils s'assoient sur le canapé. Bill et moi ne nous relevons pas. Il resserre simplement ses bras autour de ma taille.

- je suis venue vous présentez mes excuses pour mon comportement vraiment horrible... Elle commence.

- super et pourquoi maintenant ? Demande Bill avec un certain sarcasme.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant