⚠️ Ce chapitre aborde le thème du suicide ! Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce sujet passez le chapitre.
Un message de prévention est écrit à la fin de ce chapitre. Merci de le lire.
Je suis fixe la lune qui brille dans le ciel sombre de minuit.
Un coup de vent balaie mes cheveux derrière mon dos alors que je continue de fixer cette astre.
Mon d'ordinateur ouvert un peu plus loin, indique qu'il est 23h04 le jeudi 7 décembre 2010.
2010...le temps passe à une allure folle.
- princesse ? Qu'est-ce que tu fais ? Me demande Bill d'une voix douce.
Il a les cheveux plus court, mais toujours aussi noirs. Ses yeux sont démaquillés et son torse dénudé. La puberté a durcit ses traits, mais il reste toujours aussi harmonieux et doux.
- je regarde les étoiles.
Il ne répond rien mais je sens ses bras m'envelopper et ses lèvres embrasser mon cou.
- regarde comme elle brille celle-là. Je lui indique la source de lumière en question de ma main.
- c'est magnifique. Il acquiesce.
- j'espère que plus tard, lorsque nous mourront, nous deviendront deux étoiles très proches l'une de l'autre pour pouvoir continuer de rester ensemble pour l'éternité. J'affirme après un silence.
- moi aussi princesse. Ça serait la plus belle chose qui puisse m'arriver.
Il me retourne entre ses bras, et ses mains se posent sur mes joues avant qu'il ne scelle ses lèvres aux miennes.
- je t'aimerai toujours, tu le sais ça ? Il me questionne en scrutant mon visage.
- oui je le sais Η αγάπη μου.
- alors ne l'oublie jamais.
- ce n'était pas dans mes projets.
Il hoche la tête avant de m'embrasser le front puis ses bras glissent dans mon dos et je me retrouve entre ses bras.
J'hume son odeur et ferme les yeux pour profiter de ses bras. C'est sincèrement l'endroit le plus apaisant au monde.
Je profite longuement de ce moment. Il a toujours cette douceur qui le différencie des autres.
- tu devrais aller dormir... Tu es fatiguée. Il finit par me souffler.
- tu viens avec moi ?
- bientôt, je vais me doucher.
Je hoche la tête avant de rentrer dans notre chambre et de m'allonger sur notre lit.
Je le vois se diriger vers la salle de bain, mais il se stoppe avant d'entrer dans la pièce.
- je t'aime.
Je lui réponds par un pouce en l'air pour le taquiner puis il disparaît dans la salle de bain.
Pendant une quinzaine de minutes je n'entends rien. Je pense d'abord que c'est parce que je somnole mais lorsque je me redresse quelque chose m'alarme.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...