Chapitre 38: Contrôle De Mathématiques

101 5 3
                                    

Quelques jours plus tard...

Bill

Je somnole toujours alors qu'un de mes bras repose sur mes yeux pour me protéger de la lumière.

Il doit être aux alentours de six heures ou un peu plus.

Aujourd'hui nous devons aller au lycée pour passer un contrôle de maths.

Et il est en première heure, évidemment. Sinon ce n'est pas drôle.

Je finis par soupirer et me redresse durement. J'ouvre les yeux avec un grognement de mécontentement et regarde où est Kendall.

Elle n'est pas dans mon lit, et la lumière de la salle de bain est éteinte.

Je me redresse et vais me doucher rapidement, puis fais ma toilette et m'habille rapidement.

Je me suis habillé vraiment simplement. Des tennis noirs, un cargo militaire assez large ainsi qu'une ceinture est un t-shirt cintré noir. J'attrape un gilet noir et l'enfile puis sors de ma chambre et toque à celle de Tom.

Aucune réponse, alors j'entre et le vois allonger dans son lit entouré des bras de Kendall.

Je ne comprends pas directement mais me rappelle que Kendall s'était levée dans la nuit pour je ne sais qu'elle raison. Et finalement je crois que la raison c'est lui.

Je m'approche d'eux et tente d'abord de réveiller Tom. Mais rien n'y fait.

Alors je me tourne vers Kendall et caresse doucement ses cheveux puis embrasse son front. Elle emerge doucement et me fait un petit signe de main en guise de bonjour.

Je lui souris puis me tourne à nouveau vers mon frère qui dort toujours et encore. Alors j'attrape le verre d'eau qui était posé à côté de lui sur sa table de chevet et en vide le contenu sur sa gueule d'ange.

Il se réveille en sursaut en poussant un petit cri.

- putain enfoiré ! Je vais te faire la peau ! Il me menace en me voyant.

Je pouffe discrètement en accueillent Kendall qui s'est redressée en position assise et qui cherchait mes bras.

- cris pas Tom. Elle marmonne contre mon torse.

- facile à dire, toi il t'a réveillé normalement pas avec un verre d'eau ! Râle Tom en se relevant et en allant s'enfermer dans sa salle de bain.

Je pouffe, fier de ma connerie. Au moins aujourd'hui il sera à l'heure.

Je me concentre à nouveau sur Kendall.

- il faut que tu ailles te préparer. Je lui souffle en embrassant ses cheveux.

Elle dit des choses incompréhensibles avant de se relever. Mais elle chancelle parce qu'elle s'est relevée trop vite.

- oublies pas que t'es en manque de fer toi. Je rigole en me relevant.

Elle m'offre son majeur puis disparaît hors de la pièce pour aller également se doucher.

Je descends en bas et me prépare une tasse de café.

J'ai l'impression d'être légèrement sado-masochist sur les bords . Parce que si mon café n'est pas brûlant, je ne le bois pas. Il faut qu'il brûle ma trachée sinon je trouve ça mauvais.

Je roule des yeux face à ma propre connerie et sirote mon café, pendant un moment je suis seul jusqu'à ce que je sente des mains se glisser sous mon t-shirt avant de se poser sur mon ventre.

- t'as pris du muscle toi. Elle commente.

- à force de devoir me battre pour respirer quand tu dors sur moi c'est sûr.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant