Chapitre 31: Alors Maman, Comment Dire ?

83 6 6
                                    

Bill

Mon cœur s'affole immédiatement. Bordel, je viens d'apprendre que Kendall est enceinte et je ne suis pas encore sûr d'avoir totalement assimilé l'information qu'il faut déjà qu'on assume devant ma mère.

- on va vous laisser tous les trois. Intervient Tom.

Avec Gustav et Georg, ils se relèvent et s'enfuient littéralement hors de la maison. La porte d'entrée claque et nous nous retrouvons seuls avec ma mère.

- maman... Tu ferais mieux de t'asseoir. Je lui conseille.

Je sens la panique de Kendall. Elle est immense, je crois n'avoir jamais vue une personne autant paniquée.

- Kendall ma puce, ça va ? Tu as les larmes aux yeux.

Je me tourne vers elle me mettant dos à ma mère qui s'assoit désormais inquiète.

Je prends doucement le visage de Kendall entre mes mains et embrasse son front espérant la rassurer.

Mais ce n'est pas suffisant et ses yeux restent humides tandis que son corps tremble. Elle est tétanisée par la peur.

Et je crois ne pas être dans un meilleur état...

Je finis par me détourner d'elle et nous asseyons face à ma mère.

La main tremblante de Kendall se glisse dans la mienne. Et je sens qu'elle me colle le plus possible.

- parlez vous me faîtes peur là. Commente ma mère nerveusement.

Je m racle la gorge et tente de trouver mes mots mais impossible.

Putain chanter devant des milliers de personnes je le fait sans aucun problème, par contre annoncer à ma mère que ma copine est enceinte c'est trop pour moi.

Après quelques secondes de débat intérieur je me lance :

- on a léger... Problème.

- quel genre de problème ?

- le genre qui pourrait me déshériter.

Ma petite blague à légèrement atténuée l'ambiance lourde de la pièce.

- rien ne pourrait te déshérite idiot. À moins que tu ne deviennes un serial killer, un violeur ou un voleur.

- je ne suis aucun des trois. J'affirme.

- je n'en doutais pas. Elle contre.

J'acquiesce sans réelle raison, un peu perdu.

Je ne sais absolument pas comment annoncer ça... Mais Kendall finit par prendre la parole d'une voix mal assurée :

- ce matin je suis allée chez ma gynécologue... Parce que j'avais un retard de règle et des douleurs abdominales. Elle m'a fait une échographie, croyant que c'était un problème interne et c'est le cas... Je... Je suis enceinte.

Le visage de ma mère pâlit d'un coup.

- c'est une blague ? Elle questionne.

- non maman.

Pour appuyer mes dirent Kendall lui tend les photos de l'échographie. Ma mère les regarde alors que ses yeux se remplissent de larmes.

- oh mon dieu.

En voyant que Kendall semble à bout de nerfs je l'attire dans mes bras pour qu'elle essaie de se maîtriser.

Et également parce que l'avoir contre moi m'apaise.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant