Je suis toujours allongée sur Bill, honnêtement nous sommes tellement biens que nous n'avons absolument pas bougé.
Sa main se faufile entre nos deux corps et se pose sur son fils.
- lui, il va bien ?
Je pose une main sur mon ventre, juste à cotée de la sienne.
- oui, je crois.
- Eros, de père à fils, avoues que tu me préfères déjà.
Je pousse une exclamation outrée, et lui frappe l'épaule.
- arrêtes tout de suite de dire ça ! Espèce de fou.
- non j'essaie simplement de savoir si mon enfant est lucide ou non.
- je vais te faire bouffer le sol Η αγάπη μου.
Il rigole et ses mains retrouvent ma taille nue.
- je t'aime aussi princesse. Il veut m'embrasser mais je l'évite.
- qu'est-ce que tu me fais toi ? T'es vexée ?
- évidemment ! Tu essaie de corrompre mon enfant !
- tais toi un peu. Il souffle en roulant ironiquement des yeux.
Je râle et enlève ses mains de ma taille. Mais à la place il saisit ma mâchoire et scelle ses lèvres aux miennes. Je ne peux pas résister à ses lèvres, alors je céde immédiatement.
Mes bras sortent du drap et s'enroulent autour de sa nuque en approfondissant le baiser.
- Bill tu- OH PUTAIN! crie la voix de Tom.
Nous sursautons tous les deux, alors que je lâche un petit cri de surprise. Je rabats immédiatement le drap sur ma poitrine et me colle à mon copain qui a eu peur.
- Dégage merde Tom ! Réplique immédiatement Bill en s'assurant que mon corps est couvert.
Tom s'en va précipitamment en claquant la porte.
Bill et moi échangeons un regard avant d'éclater de rire.
- heureusement qu'il ne nous a pas surprit pendant l'acte. Je serais morte de honte.
- je préfère pas imaginer.
- tu étais couverte ? Il reprend en jetant un coup d'œil à mon corps.
- oui, ne t'inquiète pas. Mais si ça n'avait pas été le cas, c'est pas bien grave. Je le rassure avec un sourire.
Après tout, si Tom avait vu ma poitrine j'aurais été gênée, mais ça ne reste qu'une poitrine.
- si, princesse bien que ça soit mon frère jumeau et que peu de chose me dérange vis à vis de lui et de votre relation, si il te voit nue, là ça me dérange. Tu es ma copine, pas la sienne. M'explique le chanteur avec une pointe de jalousie qui me fait sourire.
- monsieur Kaulitz risquerait d'être jaloux si un autre jour homme me voit dévêtue ? Je questionne.
C'est une blague évidemment, je le serais aussi si une autre fille le voyait nu. Mais j'aime beaucoup le taquiner.
- tu me poses réellement la question ? Évidemment que je le serais. Il assume en capturant ma mâchoire pour m'embrasser.
- et merde. Moi qui pensais pouvoir avoir un couple ouvert. Je soupire en roulant des yeux.
- t'es tarée ma pauvre.
Je lui tire la langue comme une enfant, puis nous nous relevons et allons nous rhabiller. Je passe au toilette, et nous sortons de sa chambre.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...