Chapitre 44: Accident

104 4 5
                                    

Kendall

Nous venons tout juste de rentrer. Bill était un tout petit peu tendu...

- est-ce que... ça va ? Je demande à hésitante en m'asseyant sur son lit.

- ouais...

- tu es sûr ?

Il m'attire à lui et je m'assois sur ses hanches. Ses mains retrouvent mes hanches et son regard s'ancre au mien.

- le mec du staff qui te fixait. Il m'a vraiment fait chier, si il avait été mal intentionné... Je n'aurais rien pu faire.

Après un temps de pause il reprend :

- et... Je n'aime pas qu'un abruti sous entende de coucher avec ma copine.

Un petit sourire prend place sur mes lèvres.

- il ne m'est rien arrivé, ne pense pas ce qui aurait pu arriver. Et... Moi non plus je n'ai pas aimé qu'il sous entende ça. Le seul homme que je veux c'est toi.

Il sourit et je me penche vers lui avant de l'embrasser doucement.

- tu n'es pas jaloux de Max hein ?

- non. J'ai compris que ce n'était qu'un ami. Et puis, je te fais confiance. Il répond en haussant les épaules.

Je souris et hoche la tête. Je ne veux pas qu'il s'inquiète... Jamais je ne le tromperai.

- et personne n'a vu ta grossesse. Mes vêtements te sont beaucoup trop grands, c'est pratique.

Je souris doucement et m'allonge finalement sur lui. Il me laisse faire puis entouré ses bras autour de moi.

Pendant un long moment, aucun de nous ne parlent. Je ferme simplement les yeux alors que lui dessine des formes sur mon dos me provoquant d'agréables frissons.

Mais nous nous faisons interrompre par Tom qui déboule dans la chambre.

- Bill, elle est où la poche de glace ? Il marmonne.

- au frigidaire il me semble, pourquoi ?

- je me suis niqué le poignet.

Je me relève alerté par ses paroles.

Je me vois se tenant le poignet droit une expression légèrement douloureuse au visage, je remarque aussi qu'il est torse nu, la peau rougit par l'eau certainement.

Suivit de mon copain, je m'approche de mon meilleur ami et prends délicatement son poignet entre mes mains.

Il est rouge et commence à gonfler. Je passe doucement mon pouce dessus, il tressaille. Signe de la sensibilité de son poignet.

- comment tu t'es fait ça ?

- j'ai fait un malaise en sortant de la douche. En me attrapant je me suis fais mal au poignet.

Par réflexe je porte ma main à son visage et vérifie son visage. Il est pâle et légèrement transpirant.

- Tom, t'es sûr que ça va ? Intervient Bill lui aussi inquiet.

- ouais... T'inquiète. J'ai vraiment mal au poignet par contre.

- viens avec moi. Tu me fais peur là, et j'ai pas envie que tu t'effondre dans les escaliers. Ton frère m'en a déjà fait baver en s'effondrent dans sa chambre. Je soupire en lançant un regard lourd de sens à mon copain.

Bill passe devant nous en me regardant désolé, puis il dévale les escaliers et va chercher la poche de glace.

Tandis que moi j'attrape la main gauche de Tom dans la mienne et le guide en bas.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant