Le lendemain
***
LundiBill
Avec Kendall nous avons décidé que nos proches pouvaient voir notre fils aujourd'hui.
Nous ne savons pas combien de temps il lui reste, et un de nos souhait est que nos amis et ma mère voient notre bébé avant que l'inévitable ne se produise...
Je suis dans le couloir et j'attends mon frère ainsi que ma mère. Se sont les premiers qui doivent venir.
Le parrain et la grand-mère d'Eros. Nous ne savons pas qui aurait dû être sa marraine, peut-être la cousine de Kendall mais nous n'avons pas pu décider et très honnêtement ce n'est plus notre priorité.
Je finis par les voir arriver. Immédiatement mon frère se précipite vers moi et attrape mes épaules avant de me regarder pour voir si je suis blessé physiquement, ou si j'ai pleuré.
Mais il ne voit rien et laisse place à mère qui prend doucement mon visage entre ses mains.
- comment tu te sens ?
- vide ? Je tente ne sachant pas moi même ce que je ressens.
Ses sourcils se tortillent alors qu'elle remet en un geste tendre mes cheveux derrière mes oreilles avant de déposer un baiser sur mon front.
- bon vous venez... Kendall aimerait vous voir.
Ils acceptent et je les guide jusqu'à elle.
Kendall
Lorsque Bill entre suivit de sa mère et son frère un immense soulagement me prend.
Tom ne dit rien mais il s'approche de moi et lorsque j'ouvre mes bras il s'y précipite.
- tu n'as rien ?
- quelques égratignures.
Il s'écarte un instant de moi et observe mon visage en s'attardant légèrement sur ma lèvre fendue et mon sourcil griffé.
Néanmoins, ses lèvres embrassent doucement mon front. Puis il s'éloigne laissant sa mère me serrer contre elle de façon maternelle.
Elle caresse doucement mes cheveux alors qu'elle dit :
- tu es toute pâle... Je déteste te voir comme ça...
Après encore quelques minutes de discussion, l'infirmière apparaît avec notre bébé.
Lorsque je le revois, immédiatement mon cœur s'emballe.
Mais nous demandons si Tom veut le prendre en premier. Les gros yeux qu'il affiche me font sourire. Malgré sa légère peur, il finit par accepter et se saisit de mon fils exactement comme il faut, puis il vient s'asseoir à côté de moi, les jambes posées au sol.
- c'est définitivement le plus beau bébé que j'ai jamais vu. Il affirme.
Je lui fais un petit sourire et me redresse totalement puis dépose ma main sur son dos et me mets à le câliner.
Je me penche légèrement en avant et dépose un baiser sur sa joue avant de lui chuchoter :
- merci d'être le meilleur frère et ami Tomtom.
Il me rend mon sourire puis continue d'observer Eros.
- un jour, vous faisiez cette taille. Commente Simone.
- il y'a fort longtemps. Contre Tom.
Simone demande si elle peut le prendre dans ses bras, Bill et moi acceptons simultanément.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...