Il est désormais dix-huit heure et quelques. Bill commence à doucement émerger de son sommeil.
Sa respiration s'accélère légèrement, et son corps se tend signe de son réveil.
Je sens ses lèvres chaudes se presser tendrement dans mon cou et son bras raffermir sa prise autour de moi. La chaleur de son souffle qui s'écrase sur ma peau humide après ses baisers me donne des frissons, et il le sent. Alors il continue son manège pendant quelques minutes simplement pour sentir mon corps réagir au sien.
- t'étais épuisé. Je finis par lancer.
- ouais...
- ça va mieux ?
Je le sens acquiescer. Ça me suffit. Tant qu'il va bien, ou du moins mieux, c'est me va.
- Ma mère et Tom sont rentrés ?
- je ne sais pas.
- j'irai voir après. Pour le moment j'aimerais beaucoup un bisou.
Telle une idiote je me mets à sourire et attrape sa mâchoire de ma main gauche et relève son visage vers le mien.
Mais évidemment, j'adore l'embêter et embrasse uniquement le coin de ses lèvres.
- qu'est-ce que tu fais ?
- bah je te fais un bisou comme tu me l'as demandé ? Je réponds le plus innocemment possible.
Il soupir et ferme un instant les yeux avant de les rouvrir et de légèrement se redresser.
Ma main lâche doucement son visage et glisse le long de son cou pour me venir tirer sur la chaîne qui orne son cou pour le rapprocher de moi.
- embrasse moi. C'est plus clair ?
- embrasser ta joue ? Je poursuis en battant exagérément des cils.
Il lève les yeux au ciel avant de poser une main à l'arrière de mon crâne et d'écraser ses lèvres sur les miennes. Alors que je lâche un gémissement de surprise, il en profite pour insérer sa langue. Bordel, il m'embrasse comme si c'était la dernière fois qu'il le faisait.
- c'était trop compliquer d'exécuter ma demande ? Il questionne.
- oui. Je t'aime pas, je ne suis avec toi que parce que tu ressembles à Tom. T'embrasser me dégoute fortement.
Je tente de cacher mon sourire alors que lui me regarde un sourire au lèvres. Puis il éclate de rire entraînant le mien.
- t'essaie de faire quoi là au juste ?
- de te rendre jaloux de ton frère.
- essaie encore.
Je lui tire la langue comme une enfant à qui on ne cède pas son caprice.
- en parlant de lui, je vais descendre.
- d'accord, moi je vais préparer mes affaires et rentrer.
- quoi ? Mais pourquoi ?
- je ne peux pas éviter indéfiniment ma mère. Et puis j'ai déjà beaucoup trop abusé de l'hospitalité de ta mère.
- tu sais très bien que ça ne la dérange pas.
- je sais, mais moi oui. J'ai une maison, une chambre, une mère et de la nourriture chez ma mère et pourtant je profite de chez vous. Ce n'est pas dans mes principes. Et puis... Je ne veux pas que Eros grandisse sans l'amour de sa grand-mère.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...