Moment indéfini
Souvenir de KendallJe termine rapidement de me préparer et sors en trombe de la maison.
J'inspire un grand coup et refoule les larmes qui montaient. Ma famille ne doit pas gâcher ce moment.
Je marche jusqu'à petit parc de mon village et retrouve ma meilleure amie. Avanna.
Je l'adore. Sincèrement, j'ai l'impression que c'est la seule à me comprendre réellement.
Kacy m'a laissée tomber il y'a un bon moment mais je lui ai pardonnée. Désormais après quelques insultes et de l'hypocrisie, des deux côtés, je lui ai pardonné son abandon soudain. Nous sommes amies et nous avons une vraie complicité. Mais je ne lui parle pas vraiment en dehors des cours. C'est une amie avec qui j'ai un passé en commun. Mais pour moi elle sera toujours plus que je ne serai jamais pour elle.
Kai elle... C'était mon pilier. Mon exemple. Je l'ai sincèrement admiré, pour moi c'était celle que mes enfants aurait appelé marraine.
Raté, elle s'est barrée en courant.
J'étais terriblement attaché à kai... Et lorsqu'elle a coupé les ponts, j'ai eu l'impression que mon monde s'écrouler. Mais après une phase où j'étais aveuglé par les reproches. J'ai compris que finalement le problème n'était pas elle, mais bien moi. En relisant certaines conversations j'ai compris qu'une facette de moi ressortait toujours plus que les autres avec les personnes que j'aime.
La toxicité.
Mais évidemment je refuse de me l'avouer. Personne ne doit savoir que c'est de ma faute.
Je ne veux pas me retrouver à nouveau seule.
- Kendall ! S'écrie une voix lorsque j'arrive.
Je cours jusqu'à elle et la prend dans mes bras. Avanna affiche un magnifique sourire.
- tu t'es lissée les cheveux ?
- totalement ! Regarde moi ça, une pépite ce nouveau fer ! Elle répond en secouant ses cheveux.
Je rigole et la complimente sur ses cheveux. Après ça nous nous asseyons.
Elle cueille une petite paquerette et me la glisse dans les cheveux. Puis elle fait de même pour elle.
- je t'ai pas dit ! Stefan! Il m'a enfin parlé, je n'aurai pas à faire le premier pas ! Elle s'exclame soulagée.
Je rigole. Et lui donne un coup de coude.
- Stefan, le beau Stefan, ouh la la je suis amoureuse ! Je chantonne en la caricaturent.
- tais toi ! Imagine il passe pas loin ! Elle rigole en me poussant gentiment rouge de honte.
- on aurait un Karma de merde.
- rectification, on a un Karma de merde. Elle me corrige.
- tu trouves ? Je trouve que ça personnellement.
Elle me regarde sidérée.
- la dernière fois on critiquer happy meal, et quand on se retourne qui ont voit ? Happy meal!
- mauvaise endroit, mauvais moment. Je contre.
- on n'a accordé nos tenues, mais Lauren et Sarah avait fait pareil, avec la même tenue. Pour rappel, Lauren et Sarah nous détestent.
Je pouffe alors qu'elle continue.
- on va voir un film, mais finalement ils annulent la séance pour cause de panne d'électricité ! On avait planifié la sortie pendant des jours, mais juste avant de rentrer dans le cinéma on a jugé l'affiche du film. On a un mauvais karma Kendall !
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...