Kendall
Je suis réveillée depuis environ quinze minutes mais je somnole toujours dans les bras de mon meilleur ami. Les quatre faisaient trop de bruit alors je me suis réveillée ce qui a par la suite réveillé Tom.
Alma m'a informée de la demande de de Georgina, et je sais pertinemment que Georgina est têtue... Je vais être obligée d'y aller.
Mais je préfère refouler ce problème à plus tard.
- eh eh Kendall, te rendors pas. Me sermonne gentiment Tom en voyant mes paupières se fermer.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, le pingouin qui se fout de la banquise, la voiture qui se fout des pneus, la pute qui se fout du trottoir, enfin bref il est tout aussi fatigué que moi.
Je me redresse et rouvre rapidement les yeux.
- moucheron, dis moi ça fait combien de temps que tu n'as pas dormi ? Questionne Georg.
- quinze minutes.
Les autres rigolent alors que je pourrais très clairement me rendormir immédiatement.
- tu veux monter et dormir ? S'enquiert Bill d'un ton plus sérieux.
- je veux pas rester seule... Je souffle comme réponse.
- Tom ? Ça te dérange de continuer ton sommeil dans ton lit avec Kendall ? Demande Bill même si ça sonne plus comme un ordre qu'autre chose.
- pas du tout.
Il ne m'en faut pas plus, alors je me lève et monte les escaliers suivis de Tom. Il ouvre la porte de sa chambre et je vais m'ecrouler sur son lit. Il ferme les volets, retire son pull et vient s'allonger à mes côtés.
- tu n'as pas dormi ? Je demande.
- insomnie et toi ?
- pareille.
Nous nous faisons un high-five.
Il se tourne sur le flanc gauche pour pouvoir m'observer.
- je t'aime bien tu sais ? Il demande.
- moi aussi idiot.
- je ne méritais pas l'insulte. Il râle.
- si totalement.
Il souffle mais ouvre tout de même ses bras, je viens me réfugier contre lui et ferme les yeux en profitant de son étreinte.
- putain... Eros c'est pas le moment. Je souffle en sentant de légers coups de mon fils.
- qu'est-ce qu'il y'a ?
- Eros me donne des coups.
- tu les sens ? Il demande étonné.
- oui, regarde mets tes mains ici. Je lui montre en prenant doucement ses mains.
Je les dépose au niveau des coups de mon fils et exactement au même moment mon enfant donne plusieurs petits coups.
- j'hésite entre c'est incroyable et totalement flippant.
- Moi aussi. Ça me fait peur parfois... Non mais j'ai un humain en moi ?
- c'est sûr, tu es plu habitué à avoir mon frère en toi que-
- la ferme Tom ! Je le réprimande immédiatement les joues rouges.
- ça me dégoute... Tu as perverti mon petit frère toi n'empêche ! Et maintenant tu vas le rendre mâture en lui donnant un fils ! Mon petit frère ? Mâture !? Ah putain je suis pas prêt il grandit trop vite ce mioche.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...