Un mois plus tard...
Bill
Je ne dors plus depuis près de deux mois. Parce qu'à chaque fois que je ferme les yeux je revois le corps mort de mon enfant.
Putain... J'aurais dû être épuisé parce que mon fils m'aurait volé mes nuits à se réveiller toutes les heures pas parce que l'image de son cadavre est imprimé sur mes rétines.
Je jette un œil à mon réveil qui affiche 1h32 du matin.
J'ai envie de dormir... Mais je ne peux pas, mon propre cerveau m'en empêche.
- Bill ? M'appelle la voix douce de ma copine.
J'avais presque oubliée sa présence dans mon lit... Bordel, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Malgré tout je me tourne vers elle et réponds :
- oui?
Je replace une mèche de cheveux derrière son oreille en approchant mon corps du sien.
Lorsque mon regard tombe sur son visage, je sens mon corps se crisper. Parce que je vois toute sa douleur sur son visage. Et je sais que la question qu'elle va me poser ne va pas me faire plaisir.
- fais moi un enfant... Je t'en prie... Elle me demande alors que des larmes se mettent à couler sur ses joues.
Lui... Lui faire un enfant..?
- Kendall, avoir un autre enfant ne te rendra pas Eros. Et... Je ne te ferais pas un enfant, je-non.
- pourquoi..?
Je glisse mes mains sur sa taille puis d'un coup je bascule sur son corps qui est parcourut de lourds sanglots.
Mes mains encadrent son visage, en l'obligeant à me regarder.
- parce que pour faire un enfant, je ne t'apprends rien mais il faut coucher avec quelqu'un. Et si moi, je couche avec toi c'est parce qu'on a envie l'un de l'autre pas parce que tu souffres de l'absence de notre bébé...
- s'il te plaît... Rends moi mon fils... Elle sanglote en rejetant la tête en arrière.
La mienne s'abaisse alors que je presse mes paupières entre elles pour tenter de refouler mes propres larmes.
- si tu savais ce que je serais prêt à faire pour te rendre ton enfant kendall... Mais je ne peux rien y faire... Je suis tellement désolé... Je m'excuse totalement désemparé par cette situation.
Un nouveau sanglot s'échappe de sa bouche et ça me fait tellement mal... Je sens mon cœur se serrer en rouvrant les yeux. Parce que l'image que je vois me donne la nausée.
D'habitude elle est vêtue de gros pulls et de gros joggings, mais cette nuit elle a mis un short et une brassière... Et pour la première fois je revois son corps... Il est amaigri. Bien trop pour que ça soit normal, elle avait pris un peu de poids à cause de sa grossesse, mais maintenant elle n'a plus rien... Elle est presque maigre... Et lorsque je relève les yeux de ses cuisses et de son ventre... J'aperçois le début de sa poitrine est ce que j'y vois me tord l'estomac.
- Kendall, c'est quoi ça!? Je lui demande les yeux grands ouverts et pointant sa poitrine du doigt, ou plus précisément les traits rouges qui la strie.
- c'est rien...
- comment ça rien ? Ce n'est pas rien ! Tu abîmes ton corps, et je devrais laisser passé ça !?
- c'est mon corps pas le tien, laisse moi tranquille. Elle contre en posant ses mains froides sur mon torse nu et tente de me repousser mais je ne bouge pas et saisis sa mâchoire d'une main.
VOUS LISEZ
FAMOUS ~Bill Kaulitz~
FanfictionKendall est une jeune fille de nature simple et discrète. Mais à l'âge de 13 ans elle fut propulser au grade d'idole des jeunes filles. Connue pour la série télévisée dance nation, elle est aimée par ses fans. Bill kaulitz, célèbre chanteur du grou...