Chapitre 9: Cocon Protecteur

150 9 16
                                    

Nous descendons jusqu'à la grande salle de réception qui est enfaîte le restaurant de l'hôtel. Les adultes et les enfants on des créneaux différents pour manger.

Alors nous ne nous croisons pas. Et j'avoue que ça me rassure. Ma mère est capable de faire une scène en hurlant en plein milieu du restaurant. Elle l'a déjà fait. Et ça m'a sincèrement déplu pour ne pas dire traumatiser.

Nous rejoignons Tom et Lana qui sont déjà assis à une table. Je prends place face à Tom, et Bill se met à côté de moi, face à Lana.

- qu'elle semaine de merde. Souffle Tom en roulant les yeux.

- m'en parle pas, si Bill n'aurait pas était là je serais déjà dans un train pour Magdeburg.

- eh ! Donc si il n'y aurait eu que moi tu serais partie ? S'insurge Tom.

- mais non, tu sais très bien que je t'adore Tomtom.

Il me lance un regard accusateur.

- Tomtom ? Demande Lana en gloussant.

- ouais, c'est le surnom qu'on donne à Tom depuis que trésor- il se coupe lui même et reprend : enfin bref c'est son surnom.

Pour éviter un moment de gêne, je vois Tom prendre sur lui et rétorque d'une voix légèrement mal assurée :

- quel surnom de merde. Je vous préviens le premier qui m'appelle comme ça alors que je suis avec une jolie fille, je l'encastre dans le mur le plus proche.

Nous rigolons tous mais un élan de douleur me traverse comme une flèche tirer avec un arc.

C'est la première fois qu'il parle ouvertement de reconquérir quelqu'un. Et même si ce n'est pas mes affaires, pour moi c'était Tom et Avery pas Tom et quelqu'un d'autre... Et ça me peine.

Avery, Avery, Avery... Toujours elle. Tu l'as tellement idolâtrer et pourtant elle aussi est partie...

Je déglutis et refoule les larmes qui sont montées. J'attrape mon poignet sous la table et touche ma cicatrice.

- on est d'accord qu'on choisit le plat le plus chère pour se venger de papa ? Demande Tom à son jumeau.

Ils s'échangent un regard complice et se font le même sourire.

Je me demande ce que cela fait d'avoir un frère qui tient autant à vous. Ça doit être rassurant de se dire qu'on ne sera jamais seule...

Quand ils étaient rejetés par les autres enfants ils restaient ensemble... Et lorsqu'on qu'ils se sentaient mal ils pouvaient se confier l'un à l'autre...

Pourquoi je n'arrive jamais à trouver la personne qui me comprendra et qui me soutiendra sans jamais m'abandonner comme les jumeaux le sont l'un pour l'autre ?

Hum... Parce que tu es : égoïste, égocentrique, colérique, peu attachante, hideuse, différente, solitaire et indécise. Et surtout tu es certainement atteinte d'un-

- Kendall! S'exclame Bill.

- oui, pardon. Tu disais ?

Il répète ce qu'il était entrain de dire.

Durant tout le reste du repas ils parlent tous les trois ensemble alors que je me mets un peu à l'écart.

***
2 heures plus tard...
Chambre 137
22h30

Nous venons de rentrer dans notre chambre après un long repas car les plats ont mit un temps fou à arriver.

Je me dirige directement vers la salle de bain pour aller me doucher et me changer rapidement. Je me déshabille et me place sous l'eau chaude que j'ai allumée au préalable. Je frictionne ma peau en m'acharnent un peu plus sur ma poitrine et mes cuisses.

Une fois totalement propre je sors de la douche et m'habille d'un jogging et d'un large t-shirt tout deux noirs.

Je me brosse les dents et les cheveux puis ressors de la salle de bain. Je retrouve Bill qui va également se laver.

Quelques minutes plus tard il ressort dans le même accoutrement que moi, mais ses cheveux, retenus en queue de cheval basse, sont mouillés.

Il s'approcher du lit alors que je le regarde en allumant la télé. Une chaîne d'information connue en Allemagne se lance.

Bill s'assoit sur le lit en se plaçant derrière moi en silence. Ses longues jambes m'entourent alors que ses bras se frayent un chemin sur ma taille avant de totalement me plaquer contre torse.

- dis moi ce qui te tracasse. Il souffle contre mon oreille.

On long frisson me parcourt en sentant son souffle tiède contre la peau fine de mon cou.

- rien ne t'en fais pas.

- ne me mens pas. Je te connais par cœur.

Je pèse le pour et le contre dans ma tête. Mais finis par me décider pour une semi vérité.

- j'ai simplement pensais à Avery et ça m'as mis un coup au moral.

Ce n'est pas totalement vraie, pas totalement faux. Je ne lui mens pas, j'omet simplement des détails.

- oh... Ce n'était pas mon but...

- je sais Bill. Ce n'est pas de ta faute.

Je relève ma tête vers le haut et embrasse ses lèvres. Il répond à mon baiser avec la douceur dont il est le seul à connaître le secret.

Une mèche de ses cheveux mouillés touche ma joue alors d'une main je la remet derrière son oreille en rompent le baiser.

- non mais c'est fou, même vue d'en bas tu es super beau. Je souffle en déposant un baiser sur son menton.

- c'est sûr. J'ai pris toute la beauté et le charisme. Mais ne le dis pas à Tom sinon il va être triste.

- t'es vraiment un amour toi. Je rigole.

Il me cale mieux entre ses bras et pose sa tête sur le sommet de mon crâne. Ses jambe se replies légèrement et se resserre. Me plongeant dans un cocon protecteur qui calme le rythme très rapide et naturel de mon cœur. Je détends l'entièreté de mes muscles en inspirant son odeur qui mêle son parfum et son odeur corporelle naturelle.

Je glisse doucement ma main vers mon poignet et coule un regard vers ce dernier. Je le fixe durant un moment sans pour autant penser à quelque chose précis.

Mais ce soir je refuse de gâcher un moment aussi simple que parfait pour elle. Alors je remonte mon regard vers l'écran et pose mes mains sur les bras de Bill en prenant une grande inspiration.

Juste pour cette fois-ci, j'oublie pendant un temps le mal qui me ronge.

Mais elle n'oublierai jamais que par ta faute tout est finie pour elle... Et elles.

_______________________________________

Hello

C'est vendredi ! J'ADORE les vendredis pour celles qui ne savent pas.

Bon par contre, j'avoue que ça me fout un coup au moral de voir que FAMOUS vous plaît moins que FAME.

Mais bon, sinon vous savez pas quoi ?

J'ai enfin acheter Lakestone. Je l'avais déjà lue sur wattpad, mais ça m'a manqué.

Personnellement je préfère Lakestone à Captive. Je trouve que c'est mieux développé et les personnages sont BEAUCOUP plus intéressant et l'histoire aussi.

La petite étoile !

N'hésitez pas à partager et corriger mon histoire !

XOXO

Telia

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant