Chapitre 23: La Liste Des Coupables

105 7 14
                                    

Les garçons sont toujours entrain de discuter en bas. Mais moi je suis montée dans la chambre de Bill.

Je me sens mal. Mon corps est affaiblit et j'ai des sueurs froides.

Je suis enfouie sous la couette mais je continue de trembler légèrement. J'ai vraiment froid.

J'entends quelqu'un entrer dans la pièce.

- sky ? Tu te sens bien ? Questionne Tom d'une voix douce.

- je suis un peu malade je crois... J'ai froid.

J'entends des pas se rapprocher de moi. Il s'assoit sur le lit et pose doucement une main sur mon front.

- tu n'as pas de fièvre. Mais tu trembles. La crève certainement.

La nourriture certainement. Enfin son manque.

- t'as raison... Je soupire.

Il se penche vers moi et embrasse tendrement mon front.

- je vais te donner un de mes pulls. Bill n'en a aucun de vraiment chaud.

J'acquiesce puis il s'en va. Il revient rapidement un gros sweat gris à la main.

Il me le donner et je l'enfile par dessus mon haut. Je rabat la capuche sur ma tête et sors du lit.

Tom m'attrape d'abord dans ses bras et me serre contre lui. J'accepte son étreinte et pose ma tête sur son torse en fermant les yeux.

- aller viens. Tu leurs manques.

J'acquiesce et glisse ma main dans la sienne.

Il n'y a aucune ambiguïté. C'est fraternel. Je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu. Et vice-versa pour lui.

Nous descendons les escaliers et retrouvons nos amis.

En me voyant Bill fronce les sourcils inquiet. Georg et Gustav imite son expression.

Tom me guide sur le canapé. Il s'assoit et m'ouvre ses bras. Je m'y réfugie et il me serre contre lui.

- ça va Kendall ? Questionne Gustav.

- oui. Je suis juste un peu fatiguée...

Il acquiesce et me fait un petit sourire que je lui rends.

- tu trembles un peu. Remarque Bill les sourcils froncés.

- j'ai froid, rien de grave.

- quand tu rentres, prends une douche. Ça va te réchauffer. Me conseil Tom en déposant un baiser sur mon front.

- quand je rentre ? Je questionne.

- ta mère va venir. Elle a appelée sur ton téléphone, à trois reprises, j'ai décroché. M'explique Bill.

- ah... D'accord. Je vais aller faire mon sac, je peux garder le pull ?

- bien sûr. Répond Tom.

Je me relève et Bill fait de même. Il m'accompagne à l'étage.

Une fois la porte fermée il s'avance vers moi et caresse doucement ma joue du bout des doigts.

- tu allais très bien ce matin... Tu es sûr que tu ne me cache rien ?

Pardonne moi de te mentir encore une fois...

- j'ai juste la crève. Promis.

Mon cœur se serre. Je déteste mentir.

Hors je mens constamment meme quand ce n'est pas nécessaire. C'est un automatisme... Mais ça n'excuse rien. Je le sais.

FAMOUS ~Bill Kaulitz~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant