7.

125 6 9
                                    

Paris , août 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris , août 2018.

- Je suis rentrée...

Je dépose les clés sur la console à l'entrée de notre appartement, j'ai besoin d'un bon thé chaud et oublier cette soirée merdique.

- Lou ?

- Elle n'a pas là, elle vient de sortir. Tu ne l'as pas vu ?

- Comment ça ? Et elle t'a laissé là ?

- Une urgence apparemment. On était censé sortir avec des potes dans une boîte mais je pense que c'est mort.

- Tu t'aies déjà fait des potes, toi ? Dis-je pour taquiner Liam.

- Oui et ça change des zèbres de ta mère.

- La vie parisienne te va bien je trouve, tu découvres la ville et les sorties. C'est cool.

- J'ai l'impression de revivre ma jeunesse.

- Ta jeunesse ? Tu as vingt-cinq ans Liam, tu es loin d'être vieux.

Il s'assied avec moi dans la cuisine pendant que je bois mon thé. Je ne comprends pas où a disparu ma sœur, elle était censée rentrer pendant que j'allais à l'hôtel de Justin. Qu'est-ce qui pourrait être une urgence à côté de son petit ami ?

- Alors tes créations ça avance ?

- Je suis trop nulle, je n'arrive pas à respecter les croquis de Collin. C'est horrible, je n'ai pas les mêmes techniques que lui.

- Tu ne pourras jamais faire ce qu'il voulait faire.

Outch, ça fait mal.

- Je sais mais je lui ai promis de réaliser nos rêves.

- Et les tiens ?

- J'en ai plus..

- Ça va faire un an et demi.

- La soirée a été assez longue aujourd'hui. On peut éviter ?

- C'est vrai désolé.

La porte d'entrée s'ouvre soudainement, nous tournons la tête en même temps. Louise pose ses yeux sur moi, je fronce aussitôt les sourcils. Elle n'a pas besoin de me dire que quelque chose la tracasse, je la connais par cœur.

- Ça ne va pas ?

- Leya, il faut qu'on parle.

- Ah.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant