Nous nous sommes levés à notre aise ce matin, j'avais quelques jours du sommeil à rattraper. Honnêtement, ça m'a fait du bien, rare sont les nuits où je dors plus de six heures.
Nous sommes partis déjeuné dans un petit restaurant au bord d'un lac, je connais pas du tout cette ville. Ça change de Uitkoms.
- Je vais regarder ce qu'il y a faire dans le coin.
- On pourrait très bien retourner à la maison, et visiter toutes les chambres.
- Ne fais pas ton obsédé superstar.
- Je rigole, on fait ce que tu veux aujourd'hui.
Justin croque dans son croissant avec un sourire malicieux. La nuit a été parfaite, elle m'a presque fait oublié tous les événements de l'affreuse journée qu'on a vécu hier. Ma sœur n'a pas réussi à semer le doute et nous séparer cette fois-ci. De la même manière qu'elle n'a pas réussi à gâcher entièrement ma carrière, Mimi Lucia a confirmé notre shooting à la ferme dans trois jours.
Ça été une vraie épreuve, cependant, la journée m'aura simplement servi de leçon. J'ai ouvert les yeux sur ma grande sœur et l'histoire s'arrête là. Elle sera bientôt partie et ma seule préoccupation sera ma relation avec Justin.
- Tu ne veux vraiment plus chanter, Justin ?
- Pourquoi tu me demandes ça maintenant ?
- Parce que je repensais à hier... Il s'est passé tellement de choses qu'on n'a pas eu le temps de parler des choses essentielles.
- Non, plus pour l'instant.
- Pourquoi ?
- Je te l'ai dis... Je suis fatigué de suivre les ordres sans avoir mon mot à dire. Je n'écrivais même plus mes chansons, je ne choisissais plus mes prod, ce n'était plus mon art mais juste ma voix.
- Et si tu négocies pour faire ce qu'il te plaît ?
- Je n'ai plus envie de tout ça Leya.
- Alors qu'est-ce que tu veux faire ?
- Passer du temps avec toi, t'accompagner dans tes projets professionnels et t'épauler.
- En dehors de moi Justin !
- Je vois rien pour l'instant. Dit-il en souriant.
- Et qu'est-ce que tu faisais pendant ces derniers six mois ?
- J'ai déprimé, j'ai fais du sport, j'ai remis ma vie en question et j'ai encore déprimé.