52.

86 7 10
                                    

Point de vue JustinLos Angeles Avril 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Justin
Los Angeles
Avril 2019

J'ai encore trop bu hier, mon crâne est sur le point d'exploser et ça m'empêche d'ouvrir les yeux. Tous les jours, je me répète que je ne devrais pas boire et tous les jours, je cède.

Je fais toujours en sorte de boire juste assez pour n'avoir aucun souvenir de la veille. C'est la seule façon que j'ai trouvé d'accepter ma vie de merde.

J'ouvre les yeux difficilement, le mal de crâne devient presqu'une drogue pour moi. Ça signifie que j'ai passé une bonne soirée. Les deux filles avec qui j'ai terminé la soirée sont encore dans mon lit, elles sont collés à moi comme deux groupies.

Je sors de mon lit sans faire attention à elles, je me contente de les pousser doucement et déserter cette foutue chambre.

C'est un sacré bordel dans la maison, il y a des déchets partout, ça pue la mort et je ne compte pas le nombre de gens qui dorment encore dans la maison.

- T'es déjà réveillé ?

- Salut Mec ! Toi aussi à ce que je vois. La nuit a été bonne ?

- Très bonne. Dis-je. Par contre, rappelle moi de les virer après. Je déteste me réveiller à côté de mes conquêtes.

- Ça va, elles ne peuvent pas te prendre en photo, on leur prend leur téléphone dès qu'elle rentre.

- C'est pas ça, j'aime avoir ma tranquillité le matin. Elles étaient collés à moi comme deux oursons en peluche.

- La prochaine fois que deux danseuses avec un cul pareil veulent de toi, je te les prends si c'est pour te plaindre.

- Faudrait déjà que tu arrives à baiser autres choses que les restes.

Mes soirées sont devenues le rendez-vous à ne pas rater à Los Angeles, le lieu de tous les vices. Tous les week-ends, la maison est débordante de monde. Il y a juste deux règles : avoir reçu une invitation et pas de téléphone. On y retrouve toute sorte de drogue, tous les alcools possibles et du sexe pour tous le monde.

Ce n'était pas mon idée, les gars se sont dit que ça pourrait être un bon plan et je les ai suivi. Ces soirées remplissent la maison et la fait vivre, les autres jours de la semaine elle paraît si vide. C'est déprimant.

Khalil et Dan vivent avec moi depuis quelques semaines, ce qui a permis de faire de plus en plus de fête. Rendant ma solitude plus supportable.

- Il faudrait que tu appelles l'agence de nettoyage, sinon on sera pas prêt pour ce soir.

- Tu as prévu une fête ce soir ?

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant