23.

97 6 16
                                    

Ce fut un repas très tendu, j'ai laissé les autres parle alors que je suis restée assez silencieuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce fut un repas très tendu, j'ai laissé les autres parle alors que je suis restée assez silencieuse. Mes yeux sont tombés plusieurs fois sur Justin alors que lui a évité de me croiser les miens.

Ma mère est retournée chez ses amis, mon père n'est jamais revenu et j'ai fuis à l'extérieur de la maison.

Je me suis assise de longues minutes à côté de l'enclos de Rocco en espérant que la maison s'endorme en mon absence.

Étonnamment, la présence de Justin ne me dérange pas plus que ça. Cela a beau me rappeler des souvenirs peu joyeux, je suis même contente de le voir. Je ne ressens aucune colère, c'est juste bizarre. C'est particulier comme sensation. Je sais qu'on a vécu une histoire forte, passionnelle et destructrice cependant j'y suis décrochée. C'est comme si j'avais enfuie au fond de ma mémoire tous ce que je ressentais pour lui.

Je fini par rentrer dans notre maison familiale, j'essaye de faire un minimum de bruit sachant qu'il est dans le canapé.

- Salut.. Dit-il.

- Salut... Je t'ai pas réveillé ?

Il se redresse sur le canapé pour déposer ses yeux sur moi. Ses cheveux sont ébouriffés comme ils l'étaient à chaque réveil auparavant.

- Non... J'ai dû mal à dormir... Je suis encore en décalage horaire.

- Je comprends... Le canapé n'aide pas je suppose ?

- Je ne vais pas me plaindre, j'ai dormi de long mois dans une maison humide quand j'étais petit.

- C'est vrai... L'avantage, c'est qu'il fait bon ici.

- Il fait super chaud, tu veux dire !

- Ça change du Canada.

- C'est clair !

Il sourit et je fais de même. Je m'arrête sur chaque détail de son visage : son joli sourire, sa dentition parfaite et ses petites fossettes que j'aimais tant.

- Bon, bonne nuit.

- Leya ?

- Mh ?

- Je pensais que tu étais au courant que Louise m'avait invité. Si j'avais su, je ne serai pas venu.

- Apparemment, ta présence est importante pour Louise. Je n'ai pas mon mot à dire, c'est son mariage.

- Tu me l'as déjà dit tout à l'heure... Mais, je me doute que tu ne dois pas être très heureuse de me voir.

- Le passé, c'est le passé Justin. Je suis contente de te revoir.

- Moi aussi.

- Je te laisse monter te reposer... On se voit demain ?

- Oui.. Bonne nuit.

- Bonne nuit Justin.

Je monte dans la chambre de mon frère comme si rien n'était. Une fois couchée, je suis face à toutes les pensées intrusives.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant