59.

72 9 7
                                    

Les mots de Justin m'ont touché en pleins cœur, un nouveau poids s'enlève de ma poitrine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les mots de Justin m'ont touché en pleins cœur, un nouveau poids s'enlève de ma poitrine. Je me suis jamais sentie aussi légère qu'aujourd'hui, Collin m'a libérée cette nuit, Louise est partie pour de bon et Justin et moi avons pris la décision une énième fois de nous battre l'un pour l'autre.

Je n'ai pas pu l'embrasser comme je le désirais, je me suis contenté de le serrer dans mes bras sous le regard curieux de mes proches ainsi que les siens.

- On n'y va doucement, O.K ?

- Ça veut dire quoi doucement ? Plus de bisous, plus de câlins ? Dis-je en plaisantant.

- Pas à ce point, je ne tiendrais une seule seconde.

Je ris, il fait de même. Je ne sais pas ce qu'il entend quand il veut qu'on y aille doucement, cependant, on est ensemble et c'est le plus important.

- Mama a préparé un repas pour ce midi, on devrait retourner à la maison.

Rory intervient avec un sourire radieux, il sait qu'on s'est rabiboché et ça le rend aussi heureux que moi.

- Jax, Jazzy, on y va ! S'écrit Justin.

- Déjà ?

- On reviendra après, c'est promis.

Les petits monstres courent en notre direction, mon père s'assure de refermer l'enclos et nous rejoins.

...

À table, l'ambiance est conviviale. Ma mère s'assure que tout le monde s'entende avec tous le monde. Erin prend énormément sur elle pour ne pas faire de commentaire désobligeant ou de regards déplacés envers Justin. Je suis même surprise qu'elle ne l'agresse pas quand il s'agit de passer l'après-midi avec ses enfants.

- Racontez-nous qu'est-ce que vous avez fait pendant ces deux jours ? S'intéresse ma mère.

- On n'a été faire une randonnée dans un canyon pendant toute une journée et le lendemain on a été voir Rocco.

- Il revient demain ! J'ai oublié de te le dire.

- Je sais, Justin me l'a déjà dit. Ça tombe bien d'ailleurs, Mimi Lucia compte venir jeudi matin pour faire un shooting.

- Ahh le fameux shooting pour la collection.

- Comment tu te sens par rapport à tous ça, Leya ? Me demande Erin.

- Je suis impatiente, je sais que le rendu va être incroyable.

- Ça va les chevilles ?

- Excuse-moi d'avoir confiance en mes capacités de poser petit frère.

- Elle sort quand cette collection ?

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant