Point de vue Justin Bieber.
Louise et Liam nous ont rassemblé autour d'une petite table où est posé le gâteau. Je suppose que c'est comme ça que nous allons découvrir le sexe du bébé. Toute leurs familles est présente, ils sont aussi impatient que moi.
Ils nous ont demandé de nous séparer en deux équipes afin de nous départager : équipe rose et équipe bleu.
Leya, Ava et son père ont choisi le bracelet rose, je suis persuadé que c'est un garçon mais c'est l'occasion rêvé pour moi d'être du même côté que son père. Alors, j'enfile un bracelet rose et rejoins l'équipe Rose.
- Vous espérez vraiment que ça soit une fille. Dis-je à Aaron.
- Quand est-ce que tu vas arrêter de me vouvoyer Justin ?
- Désolé. C'est une habitude.
Leya me sourit derrière l'épaule de son père, je sais pertinemment que je dois conquérir le cœur de son père pour que notre histoire ait une chance.
- C'est vrai que j'espère de tout cœur que ça soit une petite fille. Je la vois déjà courir ici.
- Tu as de l'expérience en plus avec les filles.
- Beaucoup trop, c'est pas pour rien que j'ai des cheveux blancs depuis la naissance de Louise.
- En espérant que tu ne vas pas les perdre avec celle-ci.
Il rit, c'est la première fois qu'il me regarde et qu'il rit. Je jubile intérieurement, le fossé creusé entre lui et moi commence petit à petit à s'effacer.
La petite famille de Leya est adorable, ses parents sont si attentionnés envers leurs enfants. Ils sont dévoués et à l'écoute. Ça me paraît si étranger de voir une grande famille unie, elle a tellement de la chance d'avoir toujours eu ses parents ensembles et unis, des frères et sœurs avec qui elle a grandit. De mon côté, je n'ai jamais eu cette chance là. Mes parents ont mit vingt ans avant de finalement décidé qu'ils étaient plus heureux ensemble que séparé, mon père a eu le de temps de brisé le cœur d'une femme et celle-ci m'empêche de voir mes seuls frère et sœur.
J'ai pas toujours été la meilleure des personnes mais j'ai toujours pris soin de Jaxon et Jazmyn. Ça m'a brisé le cœur, le jour où je me suis retrouvé devant la porte avec l'interdiction formelle d'entrée. Appeler ma sœur sans jamais avoir de réponse et la voir me détester petit à petit. C'était tellement destructeur.
Ces quelques jours en Afrique du Sud m'ont fait tellement de bien. J'ai pu les revoir et parlé à ma sœur, il me reste qu'à espérer qu'elle répondra à mes appels maintenant.
- Il y a une majorité de personnes qui pensent que ça sera une fille à ce que je vois. Dit Liam.
- Après avoir découvert le sexe, les gagnants auront le privilège de proposer des idées prénoms et nous choisirons parmi cette liste.