26.

87 6 21
                                    

L'ambiance a radicalement changé, Erin a toujours eu le don de plombé l'ambiance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'ambiance a radicalement changé, Erin a toujours eu le don de plombé l'ambiance. Jaxon et Jazmyn paraissent perdu et gêné de ce qu'il vient de se passer, je ne suis pas sûre qu'ils aient tout compris. Ça doit être déstabilisant de voir leur mère si en colère contre leur grand frère.

- Alors ce safari ? C'était comment ? Dis-je afin d'essayer de détendre l'atmosphère.

- C'était chouette ! On a vu pleins d'animaux !

- Cool. Vous avez vu quoi ?

- On a vu pleins d'éléphants. Ils étaient énormes. Encore plus gros que Dum.

- Dum est un petit éléphant de six mois, c'est normal que vous ayez vu des plus grands et plus gros.

Je remarque le visage de Justin très pensif et sûrement peiné par ce qu'il venait de se passer. Sa petite sœur ne lui a même pas dit bonjour.

- Et les gars, si vous alliez embêter Stormi ? Elle est en haut avec sa maman. Je vais terminer le repas avec Justin et Rory. Vous nous raconterez tous ça à table.

- D'accord..

Ils ne sont pas stupides, ils savent qu'on va discuter de ce qu'il vient de se passer. Je préfère les préserver de ça.

- Ça va ? Demande mon petit frère à Justin.

Il hoche la tête.

- Elle ne m'a même pas dit bonjour.

- Si sa mère lui répète constamment que tu es un mauvais garçon, peut être qu'elle a fini par le croire.

- Je ne l'ai pas vu depuis un an mais... Elle ne peut pas me détester ? On a toujours été proche...

- C'est une enfant, elle n'a que neuf ans. Ça doit être compliqué et elle est loyale à sa mère.

- En tout cas, connaissant mama, elle doit la réprimander comme jamais.

- Ouvres la fenêtre pour qu'on les entende ! Dis-je à mon petit frère.

Justin ne dit rien alors que mon frère et moi collons la fenêtre pour tout entendre.

- Je t'interdis de te servir de ma fille pour ta propre cause.

Ma mère est ferme, dure comme elle sait si bien le faire. Elle n'a jamais eu besoin de crier et j'ai toujours eu plus peur d'elle que de mon père. Je plains Erin à l'heure actuelle.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant