22.

84 6 9
                                    

Bakkersville, février 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bakkersville, février 2020.

Nous nous sommes arrêtés sur le bord de la route durant de longue minutes. J'ai repris le contrôle de mon corps et de mon esprit, je n'arrive pas à croire que Justin est à Bakkersville. Nous nous sommes plus vu depuis deux ans, je ne saurais même pas quoi lui dire. Il y a tellement de choses qui se sont passés entre temps.

- Bon, qu'est-ce qu'on fait ?

- Si tu rentres chez tes parents et que tu pars, tu vas rater le mariage de ta sœur.

- Si tu vas lui parler, il faudra te contrôler.

- Je ne sais même pas quoi lui dire !

- Je comprends pas ce qu'il fait là. Il a fait le mort depuis des mois, pourquoi est-ce qu'il a posté qu'il était ici ?

- Peut être que Louise l'a invité..

- Pourquoi elle ne m'a pas prévenu ?

- Il y a pleins de choses que ta grand sœur ne te dit pas et tu le sais...

- Oui, je sais mais là, il s'agit de Justin ! Qu'est-ce qu'elle comptait faire ?

- C'est pour ça que je propose qu'on aille d'abord voir Louise plutôt que fuir. Propose Gigi.

- Et Justin ? Qu'est-ce que je lui dis ?

- « Salut » ?

- Juste « Salut » ?

- Qu'est-ce que tu veux lui dire de plus ?

Mes amies ont sûrement raison, je ne pense pas que fuir est une solution. Justin est là, je ne pourrais sûrement pas l'éviter. De l'eau ont coulés sous les ponts, nous avons grandis et nos sentiments se sont dissipés. Qu'est-ce que ça me coûterait de le saluer ?

- Allons-y.

- Ça va aller, on ne sera pas très loin...

Nous rebroussons chemin en direction du café. Louise me doit des explications et je compte bien les avoir pour une fois.

Nous arrivons devant le café et mon cœur bat à la chamade. Gigi me sert la main alors que Kylie me regarde avec compassion.

- Je n'arrive pas à croire que Justin est derrière cette porte.

- Tu as le droit d'être déstabilisée, c'est ton premier amour et tu ne l'as pas vu depuis que.. fin, tu sais.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant