49.

76 8 30
                                    

- Je ne supporterai pas une seconde de plus ta sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je ne supporterai pas une seconde de plus ta sœur. Je risque de faire ou dire des choses que je pourrais regretter.

- Qu'est-ce que tu veux faire alors ?

- Je pense que je vais partir quelques jours. Elle est censé partir après demain, non ?

- Si tu me laisses avec elle, c'est moi qui risque de dire ou faire des choses que je pourrais regretter.

- Alors, partons à deux. On reviendra quand on sera plus ou moins calmer... Leya, je te jure que c'est parce que je suis d'avantage blessé qu'énervé pour l'instant mais si je croise ta sœur... Je risque de... Je lui coupe la parole.

- Je comprends.

- T'es parents ne vont pas nous en vouloir ?

- Je me justifierai plus tard.

- Alors, on va se préparer un sac et on y va ?

Je hoche la tête faiblement, je suis chamboulée par tous ce qui s'est passé aujourd'hui. J'ai l'impression d'être tombée d'une centaine d'étage, j'ai toujours eu une confiance aveugle en ma sœur et là, mon cœur est vient de se déchirer une nouvelle fois.

Justin semble être tout autant bouleversé que moi, il ne le montre pas pars des larmes mais son visage semble si terne.

- Superstar ?

- Mh ?

- Je t'aime.

J'enroule mes bras autour de sa taille, ses lèvres se déposent délicatement sur le haut de mon crâne. Il caresse délicatement mes joues encore humidifiées par mes larmes.

- Je n'arrive pas à croire que j'ai failli te perdre pour de bon.

- Ce n'est pas arrivé.

- Je n'aurai pas supporté d'apprendre que... J'arrive même pas à le dire.

- Je suis là... J'ai survécu... Dans tous les sens du terme.

Je dépose ma tête sur son torse et ses bras s'enlacent tendrement. J'avais besoin d'être dans ses bras, ces quelques jours en dehors de la ferme vont nous faire du bien.

- Je t'aime Leya.

On monte dans la Jeep, il roule jusqu'à la maison principale. Il me serre la main, comme pour me donner assez de force pour faire nos sacs et partir. Il part directement vers la grange alors que j'entre dans ma maison. Toutes les voitures sont partis donc tous les invités du mariage sont enfin parti. Personne n'est dans le salon, je ne cherche pas à savoir où ils sont, je me précipite dans la chambre pour faire mon sac.

Message à Gigi et Kylie💕:
Je vais partir avec Justin deux ou trois jours. Je n'ai plus envie de voir Louise, je vous appelle dès qu'on est arrivé à destination.
Merci pour tous, je vous aime.
Bisous Xx

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant