27.

83 5 17
                                    

À l'allure où la voiture se rapproche, je reconnais la silhouette de Liam à l'avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À l'allure où la voiture se rapproche, je reconnais la silhouette de Liam à l'avant. Ma sœur n'en rate vraiment pas une, il fallait qu'elle ramène Djibril à cette soirée.

- C'est qui ? Demande Gigi.

- Djibril, Louise et Liam.

- Attends ?! C'est lui Djibril ?! S'exclame Kylie. Il est canon !

- Oui.

Je lance un regard furtif à mon amie pour qu'elle n'émet aucun autre commentaire.

- Hey ! On est là ! S'écrit Louise de la voiture.

Son fiancé l'aide à descendre de la voiture et ils nous rejoigne. À chaque fois qu'elle me met hors de moi comme maintenant, je regarde son ventre et je plains son futur enfant. Elle est vraiment maladroite, chiante et égoïste. Elle n'a même pas demandé mon avis, encore une fois. La soirée promet d'être bien catastrophique.

- Hey ! Vous êtes tous là ?!

- Salut tout le monde. Sourit Liam.

- Ah ! Tu es là aussi Justin ? C'est génial !

Ma sœur me lance un petit regard que j'ignore parfaitement.

- Vous êtes prêt à enterrer ma vie de jeune fille ?!!!! S'exclame Louise.

C'est ça son enterrement de vie de jeune fille ? Une soirée où sont réunis tous mes problèmes ? C'est ma vie qu'on va enterrer à la fin de cette nuit si Djibril découvre que Justin est mon ex. Le fameux ex dont il veut savoir tous les détails et dont je refuse de parler.

Il ne faut surtout pas que je boive beaucoup ce soir. Leya, maîtrise-toi.

- On a ramené de quoi faire la fête !

Liam nous tend l'alcool et Milo se rue sur les verres pour nous servir de la vodka. Je décide de m'assoir près de mes deux amies afin d'éviter tout questionnement curieux venant de Djibril.

- Djibril n'a pas l'air content.

En effet, Djibril ne m'a même pas regardé une seule seconde depuis qu'il m'a vu aux côtés de Justin.

- Je n'arrive pas à croire que ma sœur s'est permise d'inviter Djibril.

- Ça te surprend encore ? J'ai l'impression qu'elle fait toujours tout pour te mettre dans la merde.

- Tu ne voulais pas de lui ici ? S'interroge Lola. Vous vous entendez assez bien, non ?

- J'aurai préféré que ça reste une soirée entre « nous ».

- D'ailleurs, j'avais une petite question...

- Dis moi ?

- Justin, c'est Justin Bieber ? Le chanteur ?

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant