18.

97 5 20
                                    

Trois jours se sont écoulés depuis l'arrivée de mes deux meilleures amies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois jours se sont écoulés depuis l'arrivée de mes deux meilleures amies. Nous passons nos journées à organiser le mariage et nous occuper de la ferme. Stormi est épanouie ici, elle s'y plaît et elle s'est lié d'amitié avec Jaxon et Jazzy. C'est perturbant de les voir s'occuper et prendre soin d'un jeune enfant alors que je les ai connu aussi vulnérable qu'elle.

Je m'y fait de plus en plus à leur présence, je regrette presque toutes ses années où je ne les ai pas vu grandir. Jazmyn s'ouvre de plus en plus à moi, elle n'a pas tellement changé. Elle est toujours aussi douce, protectrice et joyeuse. On passe énormément de temps ensemble et j'avoue passer des journées incroyables depuis leurs arrivés.

- Tu as reçu un colis !

- C'est quoi ?

- J'en sais rien... Ça ressemble à des vêtements. Répond Rory.

- Ahhhh ! On va faire des photos !! S'exclame Gigi.

- Je peux voir !! Ajoute Louise.

- Minutes, les filles. Vous me stressez.

La maison familiale est devenue un camp de vacances. J'habite avec Rory, mes deux amies et les futurs mariés. Nous passons nos journées ensemble et grâce à ça, ma relation avec Louise évolue. Je commence à accepter qu'elle ait tout fait pour mon bien et qu'elle ne méritait pas autant ma colère.

- C'est jolie !

- Et très sexy !

- Je suis censé faire les photos moi-même avec ça ?

- Oui, il faut juste le faire manière sexy mais pas vulgaire.

- C'est à dire ?

- Ma copine, tu as deux meilleures amies mannequin pour t'aider ! On sait quoi faire aujourd'hui.

- J'ai hâte de commencer.

Il faut savoir que grâce à la visibilité de Kylie et Gigi, ses derniers jours ont été très fluctuants pour mon compte Instagram. Mes deux amies s'amusent à se montrer à mes côtés juste pour que mes abonnés augmentent. Contrairement à ce que j'aurai pu ressentir il y a quelques années, ça ne me fait pas peur. Ça m'amuse et c'est génial car ça me rassure. J'ai fais le bon choix, c'est ce que j'aime.

- Et si on pose à l'extérieur ?

- Dans cette tenue ? Tu veux que mon père me tue ?

- T'abuses ! Elle ne t'a pas envoyé que des sous vêtements. Regardes ! Il y a des robes.

- Courte... très courte...

- C'est le métier ma chérie.

- Ouais mais non. Hors de question de faire ça alors que Milo ou Djibril pourrait passer.

- Oh ça va Djibril t'a déjà vu nue.

Je rougis instantanément.

- Et il n'est toujours pas revenu.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant