- Justin a entendu ça ?!
- Ouais...
- Et il a réagit comment ? Demande Gigi.
- Il n'a pas parlé de toute la route du retour.
- Le pauvre...
- Oh ça va ! Personne ne l'a envoyé faire une apparition dans ma vie deux ans après sa disparition.
- Si, ta sœur.
- Tu lui en veux pas d'ailleurs ? À ta sœur, je veux dire ? Dit Kylie.
- Je comprends pas comment elle a pu resté ami avec Justin après cet épisode à Paris. Mais, je ne peux pas lui en vouloir d'inviter son ami à son mariage.
- Elle aurait pu te prévenir ! Ou te parler de leur relation !
- Oui mais bon... On ne se parlait plus, du moins, très peu.
Kylie n'est pas convaincue, Gigi n'ont plus. Je pense qu'elles aimeraient que j'explose ou exprime ma colère envers ma sœur. Mais, je ne dirais rien, je préfère refouler.
- Ce Djibril est vraiment un petit con par contre.
- Je lui donne tellement peu d'importance qu'il se sent menacer à longueur de journée.
- En même temps, un jour c'est ton sexfriend, un autre tu penses avoir des sentiments pour lui.
- Y'a de quoi être perdu. Continue Kylie.
- J'ai été claire avec lui, je ne veux pas plus pour l'instant.
- Tu vas aller le voir ce soir ?
- Après une semaine sans sexe, je pense que oui.
- Espèce de nymphomane.
- Bah quoi ? Vous avez pas ça vous ? Genre quand ça fait quelques jours ? Vous n'êtes pas en manque ?
- Perso, je peux tenir plus de deux semaines.
- Moi, j'adore ça mais pas au point d'être en manque quand je ne l'ai pas fait trois jours. S'exprime Gigi.
- J'ai besoin de décompresser, ne me jugez pas. Je vais me retrouver au mariage de ma sœur avec mon ex, sa belle mère qui le déteste, son frère, sa sœur et mon sexfriend. Y'a de quoi être stressée.
- Oui mais le sexe ne peut pas être une solution.
- Non mais c'est un excellent décompresseur.
- Je te certifie que tu es une nympho.
- N'importe quoi.
Je secoue la tête devant l'amusement de mes amies. Le sexe est le meilleur échappatoire, elles n'ont jamais connu une peine comme la mienne, elles ne peuvent pas comprendre à quel point ça peut faire du bien.