35.

73 6 13
                                    

Après cette discussion avec Justin, je suis partie me coucher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après cette discussion avec Justin, je suis partie me coucher. Tous le monde s'est trompé et je les laisser me remplir le cerveau, Justin a tourné la page Il accepte que j'ai refais ma vie et ça ne le touche pas une seule seconde. Je me suis trompée sur la nature de ses sentiments, je me suis trompée sur toute la route.

Il n'y a que moi pour ne pas faire le deuil d'une relation morte depuis plus de deux ans.

9:00

J'ai encore fait la grasse matinée, je me lève beaucoup trop tard par rapport aux préparatifs qu'ils nous restent. J'ai passé une nuit horrible, je n'ai pas réussi a fermé l'œil avant cinq heures du matin. Les mots de Justin restent gravés dans ma tête à l'encre noire.

Je suis surprise de voir tout le monde autour de la table ce matin, personne n'a réussi à se lever tôt. Je remarque l'absence de Justin.

- Salut... Dis-je difficilement.

- Salut ! S'écrit Ava avec un sourire radieux. Bien dormi ?

- Pas assez.

Kylie ne lève pas les yeux de son assiette, ça me fait légèrement sourciller. Gigi grimace discrètement. Ce matin, j'en veux encore terriblement à Kylie, on n'aurait pu éviter cette histoire hier soir.

- Est-ce que vous êtes prête pour la dernière journée de notre femme non-mariée ?

- Dommage que tu n'aies pas vraiment le temps d'en profiter.

- Justement ! Dit Ava. Comme j'ai raté, ton enterrement de vie de jeune fille et que je trouve qu'on n'a énormément travaillé cette nuit. J'ai demandé l'autorisation à Mama d'organisé une journée beauté ! Donc, les filles, aujourd'hui, nous allons au SPA ! Les amis des parents ont accepté de terminé les préparatifs.

- Et nous, les garçons, on pue ?

- Vous avez qu'à vous trouvez une activité entre gars. Nous, on est indisponible.

Je ne suis pas du tout emballée à l'idée de passer l'après-midi entière avec Kylie et Louise. Je leurs en veux de s'être une nouvelle fois mêlée de mes affaires.

- Je suis trop contente. Ça va nous faire du bien, j'ai besoin de me détendre avant que ma belle famille n'arrive.

- On part dans combien de temps ? Demande Gigi.

- Une fois que vous avez fini, on peut y aller. Et les enfants restent ici avec Erin, c'est déjà arrangé. Donc, Louise, Leya, Kylie et Gigi, vous avez intérêt à être prête rapidement.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant