12.

91 3 11
                                    

Pour la première fois depuis longtemps, j'ai rêvé de Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour la première fois depuis longtemps, j'ai rêvé de Justin. La soirée d'hier soir m'a tellement secoué que j'ai passé la nuit à me remémorer nos vieux souvenirs. Je pensais avoir accepter la fin de cette relation pourtant, un simple commentaire mentionnant son prénom m'a complètement déstabilisée.

Rory a été réveillé par mes terreurs nocturnes, comme chaque nuit. Il est venu me chercher pour qu'on aille courir sauf que je n'étais pas en forme. Alors, nous voilà assis dans un petit café du village pour déjeuner.

Parfois Rory me fait penser à toi, Collin, il prend soin de moi et est toujours à l'écoute de mes pensées les plus sombres.

- Je t'avais dis que c'était une mauvaise idée de jouer sur ce terrain avec Djibril.

- Je voulais pas le blesser.

- Ça te tuerait de lui laisser une chance ?

- Je ne vais pas me lancer dans une relation maintenant. Je suis pas prête.

- Au contraire, je pense que tu es prête. Tu as réalises pas à quel point tu as évolué ces derniers mois. Tu fais presque plus de cauchemars, tu prends soin de toi et le plus important tu penses à TOI. Quand tu es parti aux États Unis, tu voulais découvrir la personne que tu étais. Et ça, ce que tu es. Une femme qui prend soin des tiens, de toi et de tes rêves. Tu es faite pour être modèle photo ou un mannequin de défilé, tu as juste pris du temps à le réaliser. Tu as kiffé poser ! Tu as tout fait pour avoir ce rendez-vous ! Tu es faites pour ça ! Quand tu étais à Paris, tu étais obnubilée par l'idée de réaliser le rêve de Collin mais ça n'était pas le tient. Maintenant tu penses à toi ! Ça, ça fait toute la différence.

- Je suis peut être prête pour avancer, tourner la page et m'émanciper professionnellement. Mais, pas amoureusement. J'ai l'impression que je ferai une erreur si je m'engageais dans quelques choses maintenant. Regardes avec Justin... On s'est mit vite ensemble, on a été exposé et à la moindre épreuve, j'ai tout envoyé en l'air. Je ne veux pas recommencer.

- Tu peux pas te baser sur cette relation. Tu avais mon âge, tu crois que je serai capable de gérer une telle relation aujourd'hui ? Être exposé médiatiquement ? Perdre mon meilleur ami ? Non. Vous vous êtes rencontrés au mauvais moment. C'était une relation explosive et passionnelle, ce n'est pas le cas avec Djibril.

- En tout cas, tu as l'air plus mature que je l'étais.

- Ça fait un an que je m'occupe de toi. Ça m'a fait grandir.

- Contente que ma déprime t'ait fait grandir. Dis-je avec sarcasme.

- Laisses toi porter, tu l'aimes bien. Ne te mets pas trop de barrière, ça pourrait être l'amour de ta vie comme une bête relation. Mais te prives pas de le vivre par peur, ça serait bête.

- Mouais.. Je ne sais pas. Je devrais au moins m'excuser.

Mon téléphone sonne pour la troisième fois ce matin, ma mère me harcèle. Je ne lui réponds pas, j'ai peur qu'elle ait vue ma publication.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant