11.

94 6 5
                                    

7 mars 2017, Texas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

7 mars 2017, Texas.
La colère.

Je me tiens debout devant mon miroir, mes mains tremblant légèrement tandis que je boutonne ma chemise noire. Chaque geste semble plus lourd que le précédent, comme si le poids de la journée à venir m'écrasait peu à peu. Aujourd'hui, on va dire adieu à mon meilleur ami, Collin.

Nous nous sommes rencontrés lors de mon arrivée à Los Angeles, il est entré dans ma vie dans le plus grand des hasard. Il aura fallut d'un siège vide à côté de moi pour que ma vie bascule. Nous étions devenus inséparables en si peu de temps, on se partageait tout, nos rires, secrets et rêves. Collin avait cette capacité rare de rendre les moments extraordinaires, et sa joie de vivre était si contagieuse.

Il me manque, je n'arrive pas à croire que nous allions l'enterrer six pieds sous terre.

Je pose mes mains sur le meuble de la salle de bains, fermant les yeux pour calmer ma respiration. Les souvenirs de notre amitié défilent dans mon esprit comme un film. Je revis nos soirées à refaire le monde, à danser dans tous les bars de West Hollywood, et cette complicité inébranlable qui nous unissait.

Il aura fallu d'une soirée, d'une nuit pour qu'un banal trajet en voiture se transforme en cauchemar. Depuis ce jour, je me sens si vide, comme si une partie de moi-même m'avais été arrachée.

Aujourd'hui, je me prépare à affronter la réalité, à lui dire un dernier adieu. Je n'y arrive pas à y croire.

- T'es prête ?

- Non...

Mon petit ami entre dans la pièce vêtu d'une chemise noire et un regard triste.

- Il n'aurait pas voulu ça.

- Quoi ça ?

- Un enterrement triste avec des chemises noires. C'est ridicule. C'est pas lui, ça.

- Bébé... C'est un enterrement.

- Je veux pas y aller.

- Je suis là, avec toi. Dès que tu sens que ça ne va pas, tu trouveras ma main à côté de la tienne. Tu n'auras qu'à la serrer, je serai là pour toi. Je sais que c'est dure mais... Il faut y aller.

- Merci.

Je hoche la tête doucement pendant que les bras de Justin viennent entourer ma taille.

- Tu vas y arriver bébé.

Je sors de la salle de bains main dans la main avec Justin. En descendant les escaliers, une vague d'émotion me submerge. La mère de Collin nous attend dans le salon, son regard empreint de tristesse et de soutien. La maison est rempli de photo d'enfance de Collin, il semblait si heureux.

Il ne méritait pas ça. Il avait une vie entière qui l'attendait.

Le ciel est couvert, reflétant l'humeur sombre de la journée.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant