9.

105 5 10
                                    

Paris, août 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris, août 2018.
La dernière fois.

Je me réveille doucement, les rayons du soleil filtrant à travers les rideaux de la chambre. À côté de moi, Justin dort encore profondément, un léger sourire se dessine sur mes lèvres. J'observe son visage, mémorisant chaque détail. Je suis consciente qu'il ne s'agissait qu'un dérapage de notre part. Justin devra reprendre sa tournée, je n'aurai sûrement plus jamais l'occasion de l'admirer comme ça.

Notre histoire a toujours été passionnée, marquée par des moments de bonheur intense, mais aussi par des disputes et des incompréhensions.

Dès notre premier regard, une étincelle s'était allumée entre nous, une alchimie qu'on a longtemps essayé d'ignorer. Il aura fallu d'un baiser pour nous rendre compte qu'on n'était plus que deux personnes obligés de cohabiter ensemble.

Son anniversaire a été notre épreuve, notre meilleur ami était mort. Après s'être déchiré, s'être fait du mal volontairement on avait prit une décision qui nous semblait très mature à l'époque : nos chemins devaient se séparer.

Malgré la douceur de ses mots et de ses gestes hier soir. Je sais que je n'arriverais jamais à passer au dessus de ce qui s'est passé à Los Angeles. La trahison, la douleur et la peine que j'ai ressentie au moment où j'avais le plus besoin de lui.

On a fauté hier soir, nous n'aurions jamais dû recoucher ensemble. Nous avions violé notre pacte pour un plaisir éphémère. J'étais malheureuse avec et sans lui.

Je me lève silencieusement, prenant soin de ne pas le réveiller. Je veux profiter de ces derniers instants de paix avant de devoir affronter la réalité. Nous avions couché ensemble, c'était ma plus belle nuit depuis très longtemps. Je n'avais fait aucun cauchemar, j'étais bien dans ses bras mais il doit reprendre le cours de sa vie.

En m'habillant, je ressens un mélange de tristesse et de gratitude. Tristesse pour ce qu'on a perdu, gratitude pour ce qu'on avait partagé ensemble.

Je l'aime toujours, mes sentiments n'ont pas changés mais cela fait partie du passé, je dois l'accepter.

- Où tu vas ?

Je me retourne vers lui, ses cheveux sont complètement ébouriffés et ses yeux encore collés.

- Bonjour... Dis-je doucement.

- Reviens te coucher.

Il me fait la moue, je souris niaisement. J'oublie un instant tous mes tracas pour aller me blottir contre lui.

- Où tu comptais aller ?

- Vérifier où est ma sœur.

- Profitons de ces derniers instants sans qu'on nous fasse la morale...

- C'est vrai.

Justin presse ses lèvres délicatement contre les miennes. Ce doux baiser a le même gout que dans mes souvenirs. Tous ces matins où je me suis réveillée dans ses bras, ses lèvres effleurant les miennes, ses mains se baladant dans mes cheveux.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant