Le repas au restaurant a été un mélange de joie et de remords. L'esprit partagée entre le bonheur de ma sœur et mon malheur.
Si seulement j'avais le pouvoir de remonter le temps.
Je trouve à la même place que pour le trajet d'aller, aux côtés de Justin. La voiture n'est pas habitée par la même énergie, Ava dort à l'avant alors que Rory conduit. Le silence laisse place à mes tourments
- Dure soirée, hein ?
- Émotive, je dirais.
- Demain, ça sera pire. Prépares tes mouchoirs.
- Ce n'est pas ça..
- Je sais... Tu as pensé à Los Angeles, à nous.
Je hoche la tête faiblement.
- Moi aussi.
Justin dépose sa main sur la mienne, un geste si tendre et réconfortant. Il ne dit rien, je fais de même. C'est comme si pour une fois, nous nous étions compris sans parler.
Je me contente de déposer ma tête sur mon épaule alors que les larmes coulent sur mes joues malgré moi....
La voiture se gare devant l'allée de la maison et tout le monde descend aussitôt. Avec l'obscurité des routes, je n'avais pas remarqué que les yeux de Justin étaient aussi rouge que les miens. Je ne suis pas la seule à avoir souffert de cette soirée débordante d'amour et de déclaration.
- Just...
- Je vais dormir. Bonne nuit Leya. Dit-il doucement.
Je fronce les sourcils et hoche la tête gentiment.
- Bonne nuit.
Je suis sur le point de courir dans ma chambre pour verser toutes les larmes de mon corps.
- Leya ! Crie ma mère de l'intérieur de la maison.
- Oui ?!
Elle court à l'extérieur avec le téléphone à la main.
- J'ai eu des nouvelles de la clinique. Rocco a bien des ulcères dans l'estomac, pour l'instant c'est bénin. Ils vont les faire dissoudre et ensuite, ils verront si c'est tout ce qu'il avait.
- Ça veut dire qu'il va s'en sortir ?
- Normalement, oui.
Je saute littéralement de joie, rien ne pouvait me rendre plus heureuse. Mon lion va s'en sortir.
- Et pour les soins ? Combien ça va nous coûter.
- Je m'en occupe. Ne t'en fais pas.
- Mama...
- Leya ! Je m'en occupe. Je veux le bonheur de mes filles. Si pour l'une s'est son mariage, l'autre son lion. Je ferai tout pour.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose de me dire ça ce soir mais je la prends dans mes bras. Là, je suis trop heureuse pour réfléchir.