Tout le monde nous a aidé à débarrasser la table et ranger la maison. La nuit va être longue, on sait qu'on n'a pas le droit de traîner et perdre du temps. La grange doit être fini avant l'arrivée des invités. Il ne reste pas grand chose à faire mais on est tous stressé.
- J'arrive pas à croire que vous avez réussi à faire cinq chambres à l'étage en deux semaines.
- Et tout le monde a aménagé sa maison pour avoir plus de place pour dormir.
- La famille de Liam arrive demain vers quinze heures.
- Ils vont loger chez moi. Dit Milo.
- Une partie en tout cas, le reste arrive le lendemain matin et ils dormiront dans la grange.
- C'est pas mieux si c'est nous qui dormions dans la grange ? Propose Louise. Les invités voudront sûrement dormir plus tôt que nous...Sinon ça veut dire qu'on va devoir écourter la réception.
- C'est vrai que si tous ceux qui dorment à la maison dorment dans la grange, ça causera moins de soucis.
- Mama acceptera que des inconnus dorment à la maison ?
- C'est mes invités ! Ce ne sont pas des inconnus.
- On fait dormir la famille de Liam dans la maison alors, c'est plus save. Nous, dans la grange et le reste éparpillés.
- Ça me semble bien.
Une fois l'organisation peaufinée, on attaque tous la grange. Je devrais aider les filles avec la décoration mais je décide d'aller avec les garçons à l'étage.
J'ai besoin de savoir pourquoi Monsieur Bieber a décidé de faire la tête.
- Salut. Dis-je en entrant dans la chambre qu'il rénove.
Il me répond d'un second « salut » le plus désintéressé possible. Rory se retient de faire une grimace.
- Je peux savoir pourquoi tu boudes ?
- À ton avis Leya ?
- Je vous laisse, on a besoin de moi à côté. Dit Rory.
Mon petit frère quitte la pièce, nous laissant qu'à deux pour régler « nos comptes ».
- Parce que je ne t'ai pas répondu ?
- Tu as ta réponse alors pourquoi tu poses la question ?
- J'étais pas trop d'humeur à prendre le temps de te répondre Justin. J'étais très occupée.
- Ça prend deux secondes.
- Tu savais ce que j'avais.
- Oui mais je voulais que tu me parles.
- Tu as fini de faire ton petit bébé ? C'est ridicule de bouder pour ça.