58.

77 9 15
                                    

- Je rêve ou tu es encore partie courir sans moi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je rêve ou tu es encore partie courir sans moi ?

- Je suis pas d'humeur Rory.

- Ce n'était pas une blague quand tu as dis que ce week-end a été désastreux ?

- Rory... Est-ce qu'on peut en parler plus tard ?

Les larmes me montent aux yeux, je suis incapable de m'exprimer aux côtés de mon petit frère. Il est inquiet, ses sourcils sont froncés.

- Est-ce que je dois aller botter le cul de Justin ?! Dis le moi maintenant ?

- Non. C'est ma faute...

- Ta faute ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Rory... J'ai besoin d'une douche pour l'instant. Est-ce que tu peux être patient ? Il ne va pas tarder à partir et cette histoire sera loin derrière nous.

- Il va partir ? Quoi ? Mais pourquoi ?

- Laisses moi respirer Rory !

Je ne fais pas attention à l'intonation de ma voix, mon cri a presque fait trembler toute la maison. Je donne trente secondes à mes parents pour débouler dans le salon. Je ne veux voir personne, je ne veux pas me justifier.

- Qu'est-ce qui se passe ici ?

- Rien. Crachai-je à ma petite sœur. Je vais me doucher.

- Pourquoi vous vous disputez ?

- Elle a crié un peu trop fort, c'est rien. Je suis juste remonté parce qu'elle est partie courir sans moi.

- Ouais c'est ça, et elle pleure pour ça aussi ?

- J'ai fais un cauchemar, j'avais besoin de respirer et il m'étouffe avec ses questions.
Je vais me doucher.

Je monte les escaliers en une fraction de seconde, je m'enferme dans la salle de bain et je m'effondre contre la porte. Je ne sais plus où j'en suis... Je me suis levée avec une illumination mais c'était déjà trop tard.

J'ai essayé Collin, tu l'as vu cette fois-ci.

Je me glisse sous l'eau pour prendre une nouvelle douche thérapeutique. Je laisse mon corps brûler sous l'eau chaude comme à chaque fois.

Je lui ai dis ce qu'il avait envie d'entendre et ça ne lui a pas suffit. Je ne comprends pas ce que je peux faire de plus ? Ça allait si bien entre nous, pourquoi ça part autant en vrille maintenant ?

- Leyley ? Je suis désolé... J'aurai dû te laisser respirer...

J'entends la petit voix de mon frère derrière la porte, je me retiens de ne pas rire. Je lui dis qu'il m'étouffe et il me suit jusqu'à la salle de bain. J'ai de la chance de l'avoir, il est tellement adorable.

J'enroule une serviette autour de ma taille, j'ouvre la porte et je me réfugie dans ses bras.

- Pardon de t'avoir crié dessus.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant