32.

77 5 9
                                    

Ma mère a prit la route avec mon père et Milo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma mère a prit la route avec mon père et Milo. Ils ont refusé que je vienne avec, sous prétexte que je devais continuer à préparer le mariage de Louise. La cérémonie se déroule après-demain mais je n'ai pas le cœur à faire la fête. Je veux que Rocco s'en sorte et que nous puissions encore passé de longues années ensemble.

Message de Justin:
Je suis parti en ville avec Rory. Est-ce que tu as besoin de quelque chose ?

Je souris devant son message, je ne lui avais toujours pas répondu et pourtant, il continue de me harceler de message.

- Il t'a dit quoi ?

- Qui ça ?

- Bah... Justin. Y'a qu'à ses messages que tu souris comme ça.

- N'importe quoi.

- Tu lui as dis pour Rocco ?

- Rory est avec lui, je suppose qu'ils en ont parlé. Il doit sûrement être au courant.

- C'est pas la même chose. Je suis sûre qu'il attende que tu te confies à lui. Dit Kylie.

- J'ai pas forcément envie de me confier à lui.

- Comment tu vas vivre son départ Leya ? Demande soudainement Gigi.

- Bah... Il va rentrer chez lui, reprendre sa vie et moi aussi.

- Tu ne vas pas avoir le cœur brisé ?

- Pourquoi est-ce que j'aurai le cœur brisé ?

- Parce que tu es entrain de retomber amoureuse Leya.

- Si elle a un jour arrêté de l'être. Précise Kylie.

- Je ne suis pas entrain de retomber amoureuse de Justin. J'ai toujours de l'affection pour lui, c'est vrai. Ça été l'amour de ma vie, je l'ai aimé d'un amour si passionnel que je ne peux pas effacer tout ça. Seulement, aujourd'hui, c'est fini.

- Est-ce que vous avez discuté de ce qu'il s'est passé avant ton départ ?

- Hun Hun. J'ai pas envie de réouvrir cette plaie.

- Leya, c'est pas une solution de faire comme si rien était, flirter avec lui mais attendre son départ pour refouler à nouveau tout ce que tu ressens. Tu dois avoir une conversation avec lui.

- C'est vrai. Vous avez grandi, vous avez mûri et vous vous aimez toujours. Tu devrais lui ouvrir ton cœur et lui raconter tous ce qu'il s'est passé entre temps. Ça, ça te fera tourner la page définitivement.

- On ne dit pas que tu dois te remettre avec lui... Mais en vue de ce que tu ressens et ce qu'il se passe actuellement entre vous. Tu ne peux pas juste refouler !

- Ça va te faire trop de mal son départ... Et j'imagine le pire honnêtement.

- Les filles, vous pensez pas que vous abusez là ?

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant