65.

77 7 5
                                    

- On a réussi ! Le site a eu plus de deux cents milles visites depuis hier soir, les préventes explosent alors qu'il n'y a que cinq modèles exposer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- On a réussi ! Le site a eu plus de deux cents milles visites depuis hier soir, les préventes explosent alors qu'il n'y a que cinq modèles exposer. Je suis toute excitée depuis ce matin !

Je souris et cherche le regard de Justin, il sourit à son tour. Nous savons tous les deux que cette victoire aura le coût de notre anonymat. Tous le monde sait pour nous deux dorénavant, nous n'aurions plus l'occasion de nous cacher dans notre bulle.

- Les photos du shooting sont spectaculaires, on a réussi à faire des folies avec elles.

- Je suis contente.

- Et tu peux être fière de toi, tu es à l'image de ma marque. Je te remercie.

- C'est moi qui doit te remercier de m'avoir fait confiance.

- Tu noteras qu'on a mis à l'honneur la ferme de ta mère, dès la sortie de la collection, elle devrait avoir des gens qui vont s'intéresser à son projet.

- Tu vois, c'est moi qui doit te remercier.

Elle me sourit fièrement, avant de m'inviter à me préparer. Il y a beaucoup de mannequin aujourd'hui, des femmes comme des hommes. Elle nous fait un rapide débriefing, nous devrons poser en groupe, en duo et seul.

Une boule se forme dans mon estomac, ce stresse n'est pas négatif, je suis prête à faire ce shooting. Je commence presqu'à avoir l'habitude, c'est plaisant.

Justin est toujours dans le coin du plateau à m'observer et me soutenir, dès qu'il me voit faiblir, j'ai droit à de jolies sourire rassurant.

Je suis faite pour ça, comment j'ai pu autant douter de moi durant toutes ces années ?

Je passe l'après-midi à me changer, prendre la pose devant les photographes. J'ai testé toutes sortes de tenues et toutes sortes de poses, de la lingerie aux robes de gala. Ce n'est même plus un défi de poser avec d'autres personnes. Mon premier shooting avec Justin m'a fait prendre confiance en moi, et aujourd'hui, je me sens à ma place.

- C'est parfait ! Merci à toutes et à tous d'être venus. Je vous recontacterai une fois que la collection sera finie. Leya, je peux te voir cinq minutes ?

- Oui, bien sûr.

Le studio se vide rapidement, et Justin et moi suivons Mimi dans son bureau.

- Je voulais savoir, tu comptes vraiment partir demain ?

- Oui. Nous partons pour Toronto, dis-je en cherchant l'approbation de Justin.

- Pour deux semaines, pour commencer, ajoute-t-il.

Mimi sourit.

- Super. J'ai une proposition pour toi. Je sais que tu es modèle photo et que les défilés ne sont pas ton domaine. Mais après le succès de tes photos, je me suis dit que tu pourrais participer à notre défilé annuel. Chaque année, j'organise un défilé au Cap pour mettre en avant mes origines et ma culture. Cette collection est plus authentique, et tu représentes parfaitement cette diversité sud-africaine que je veux mettre en lumière. J'aimerais vraiment que tu défiles.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant