50.

76 7 19
                                    

Justin roule sans vraiment savoir où y aller, je ne lui parle pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin roule sans vraiment savoir où y aller, je ne lui parle pas. Je laisse mon esprit assimiler petit à petit les informations.
Les larmes ne veulent pas arrêter de couler sur mes joues malgré les heures qui défilent.

La nuit est tombée, je ne sais même pas où nous sommes.

- On s'arrête ici.

- Et on est où ?

- J'ai eu le temps de réserver un Airbnb avant même qu'on se dispute avec Louise.

- O.K.

Je sors de la voiture sans plus attendre, j'attrape mon sac.

- Laisses moi t'aider.

- Y'a deux tee-shirt et un pyjama, je n'ai pas besoin de ton aide.

- O.K...

Il me devance pour ouvrir la marche, nous sommes devant une grande maison au milieu de nul part. Il récupère les clés dans un boîtier et nous entrons.

- Je vais me doucher.

- Est-ce qu'on peut juste discuter s'il te plaît ?

- Non. Laisses moi respirer.

- D'accord.

Je peine à trouver la salle de bain dans cette énorme villa. Justin sait comment gaspillé son argent, il y a au moins cinq chambres dans la maison alors que nous sommes seulement deux.

L'eau chaude ruisselle sur ma peau, brûlante, presque douloureuse, mais je ne peux pas m'en détacher. C'est la seule chose qui me maintien ancrée, qui fait taire, ne serait-ce qu'un instant, mes pensées qui me tourmente.

Sous la douche, les larmes se mélangeant à l'eau qui coule de mes cheveux.

Ma sœur, mon propre sang a osé me trahir, je n'aurai jamais pu supporter qu'ils se rapprochent. Elle savait que j'étais marquée par Justin peu importe le temps qui passait, j'ai toujours été amoureuse de lui. Comment a-t-elle pu même le toucher ? Je n'aurai jamais imaginé une telle trahison, comme je n'aurai jamais imaginé les précédentes révélations.

Elle a nuit à ma carrière, nuit à la carrière de Justin par pur esprit de vengeance. Ensuite, j'ai découvert qu'elle nous avait tous les deux manipulés pour qu'on ne soit jamais ensemble. Je n'ai pas cru Kylie quand elle a dit que ma sœur était jalouse de moi ou qu'elle cherchait à m'anéantir mais la dernière révélation change la donne. Et si elle avait toujours voulu avoir ma vie ? Et si elle avait toujours eu un petit truc pour Justin ? Ceci expliquerait tellement de chose. Elle ne peut plus se cacher derrière l'envie de le protéger car en agissant comme ça, elle a détruit le peu de confiance qu'il me restait en moi.

L'eau glisse sur ma peau, le maquillage s'efface comme j'essaye d'effacer tous ces pensées de mon esprit. Je me sens si vide, déchirée, comme si une nouvelle partie de moi s'était brisée en découvrant tous ça aujourd'hui.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant