Le Cap, février 2021.
- Tu ne dis pas aux autres où je suis.
- Elle finira par le savoir alors pourquoi pas lui dire maintenant ?
- Et l'entendre me sermonner ? Je préfère encore que maman le fasse.
- Elle sera contente ! C'est elle, qui ne voulait pas que tu te délaisses.
- Je ne veux pas lui en parler.
- Tu me mets dans l'embarras.
- Merci mon petit frère chéri.
- T'es chiante.
Je sors de la chambre d'hôtel le plus discrètement possible pour aller à mon rendez-vous pro.
Message de Djibril🤍:
Tu reviens quand ?Message à Djibril🤍:
Ce soir. Attends moi.Message de Djibril🤍:
Je te manque ? 😏Message à Djibril🤍:
Nos rendez-vous dans la grange me manque, oui.Je souris devant mon message. Il m'arrive de m'imaginer avec lui. Il est si doux, calme et drôle. Il serait un partenaire parfait.
- Bonjour, mademoiselle Parker.
- Bonjour Kim. Tu peux m'appeler Leya, tu sais ?
- Madame Lucia souhaite qu'on vous appelle par vos noms de famille.
- Bon, quand elle n'est pas là appelle moi Leya, ça me gêne que je t'appelle Kim et pas toi.
- D'accord, on fait ça. Elle vous attend dans les studios, une maquilleuse va s'occuper de toi.
- Parfait. Merci.
Je lui souris amicalement, cette dame est pas si horrible au final.
- Bonjour ma chérie ! Comment tu vas ?
Mimi me fait la bise, elle m'invite aussitôt à m'assoir devant un miroir lumineux. Une femme se tâte à me maquiller tandis qu'une autre s'occupe de mes cheveux rebelles.
J'adore le rendu, le look est très dark. Elles m'ont fait un smookey eyes brun, du gloss et des waves qui vont parfaitement avec mon carré.