21.

78 5 12
                                    

Juillet 2017, Los Angeles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Juillet 2017, Los Angeles.

- Non, il n'est pas encore rentré.
- Mais il est trois heures.
- J'en peux plus Louise , j'ai l'impression de le perdre. Il passe ses nuits à boire ou à  fumer sa merde. Et tu sais ce qui est le pire ? On s'était disputé il y a presqu'un mois, je l'avais mis face au fait qu'il avait bu et fumer. Il m'a promis de ne plus boire autant, de ne plus fumer, alors, il reste plus longtemps dehors, le temps de dessaoulé et il rentre. Ce n'est plus Justin. Je le reconnais plus.
- Mais en dehors du fait qu'il sort, vous vous voyez ?
- Très peu. Il a toujours un truc à faire, je passe mes journées seule à la maison. Gigi et Kylie sont les seuls personnes que je vois. 
- Et la famille de Justin ?
- Jeremy a acheté sa maison, Erin et lui sont en plein divorce. C'est officiel. Ils n'ont pas le temps de me voir ou de se soucier de moi. Pattie m'appelle très souvent mais je laisse le téléphone sonner la plus part du temps.
- Tu devrais venir à Paris quelque temps, ça te ferai du bien.
- Et l'abandonné ? Hors de question.
- Tu ne sais pas l'aider Leya... Il est perdu, tout comme toi. Vous passez votre temps à vous disputez... C'est pas très saint.
- Je sais...
- Vous avez peut être besoin d'un petit break pour mieux vous retrouvez ?

La porte d'entrée vient de claquer.

- Lou, je dois te laisser... Il est rentré.
- Ne te disputes pas avec lui aujourd'hui.
- J'ai plus la force de me contenir...
- Il est trop tard, va dormir, vous en parlerez demain.
- Je vais essayer. Bonne journée Louise.
- Merci. Bonne nuit à toi. Je t'aime.
- Moi aussi.

Je pousse un grand soupire avant de me blottir dans mes draps. Je l'entends bouger en bas, sans même faire attention à moi. Il ne monte pas vérifier si je suis là ou si je dors. On dirait que ça ne l'intéresse pas, je pourrais être ailleurs qu'il ne le saurait pas.

Rassurée qu'il soit rentré, je peux enfin retourner à toutes mes questions qui me tourmentent. Est-ce que je devrais prendre des vacances ? Allez à Paris et changer d'air ? Est-ce que je devrais essayer d'avoir une énième discussion avec Justin ? Ou le quitter ? Je ne sais plus quoi faire. Je suis totalement perdue.

Si tu étais encore là, tout ça n'existerait pas. Pourquoi tu es parti Collin ? Pourquoi tu ne t'aies pas accroché à la vie ? Pour moi ? Pour nous ?

Sans que je puisse le contrôler, je me mets à sangloter dans mon lit auparavant « conjugale ».

Tu me manques terriblement Collin. J'y arrive plus sans toi.

Quelques dizaines de minutes plus tard, je sens Justin entrer dans notre chambre. Je me fige instantanément pour dissimuler mes larmes.

- Bébé ?

Je ne réagis pas, je veux qu'il pense que je dorme. Il s'allonge à mes côtés et vient se blottir contre mon dos.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant