46.

77 7 17
                                    

Je n'arrive pas à croire que ma sœur ait réussi à mettre à mal ma carrière de mannequin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'arrive pas à croire que ma sœur ait réussi à mettre à mal ma carrière de mannequin. Je me suis dépassée pour y arriver là, j'ai dû affronter toute mes angoisses pour oser rencontrer cette créatrice. Je me suis battue pour aider mes parents financièrement, je me suis même battue pour qu'ils me fassent confiance à nouveau et me laisse me relancer dans ce milieu. Elle vient de tout gâcher en une fraction de secondes.

On a tout donné pour son mariage, on a tout fait pour lui faire plaisir et elle me fait ça ?

Qu'est-ce que j'ai bien pu faire à Louise pour qu'elle trouve toujours le petit truc pour me rendre dingue ?

- On va trouver une solution, je vais essayer d'appeler Mimi.

- Gigi. C'est foutue ! Je peux oublier mon statue d'égérie, mon contrat et tout les bonus qui vont avec.

- Justin a aussi été contacté par son agent...

- Quoi ? Comment ça ? Dis-je.

- Quand tu es parti, il est parti aussi, son agent ou manageur avait aussi essayé de l'appeler.

- La presse a sûrement compris que c'était le mariage de ta sœur, les rumeurs vont ressurgir. Ils vont faire le lien et dire que vous vous re fréquentez.

- Regardez ce qu'elle a mit dans sa story s'il vous plaît, je n'ai même pas osé regardé.

- C'est déjà fait... Des photos du mariage et des vidéos. On ne vous pas Justin et toi ensemble, c'est déjà bien ? 

- Laisses moi parler à Lucia.

- Non Gigi, ça servirait à rien. Putain de merde ! Mariage de merde !

- Je vais regarder ce qu'ils disent sur Twitter... Continue Rory.

- Épargnes moi ça ! J'ai pas envie de m'ajouter une pression en découvrant qu'ils lancent des rumeurs sur moi et Justin.

- Il y a aucune pression Leya, O.K ? Respires. On va trouver une solution pour ton travail et si les gens lancent des rumeurs sur toi et Justin, grand bien leurs fassent. Vous êtes ici au milieu de nul part.

- Ça allait si bien hier soir que je pensais que les étoiles étaient enfin parfaitement alignées pour que tout aillent bien pour moi.

- Hey ! C'est rien Leya. On va trouver une solution.

- Effectivement, les rumeurs sont bien lancées entre toi et Justin.

- Putain... marmonnai-je. Fallait s'y attendre.

Kylie et Ava font irruption dans la maison.

- Tes parents vont sûrement me détester maintenant mais j'ai dis à ta sœur ses quatre vérité.

- Ce qui veut dire ?

- Elles se sont disputés... Dit Ava.

- Ah ouais ?

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant