69.

76 7 13
                                    

Los Angeles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Los Angeles.

J'ai la boule au ventre, je retourne pour la première fois dans la ville tant enrichie et détruite par la même occasion. Non seulement j'appréhende la mélancolie, les vieux souvenirs et la douleur mais j'appréhende aussi mon retour dans le showbizz. Je me suis préparée à l'éventualité d'être photographiée, suivie ou parasitées par les gens mais je sais pertinemment qu'on n'est jamais préparé.

L'avion atterri sur le tarmac et je sais déjà ce qui nous attend. Il y a toujours une flopée de paparazzi qui attende, peu importe la célébrité qui arrive. Ils vont s'empresser de nous photographier comme des animaux et nous poser des questions. Justin a l'air serein alors que je flippe totalement.

- Et là ? On va dormir où ? Interroge Ava.

- J'ai loué une maison pour quelques jours. On ira visiter quelques maisons durant notre séjour pour plus tard.

- Ah, vous avez décidé de revivre ici ? S'étonne Rory.

- Non. Mais pour sa carrière, on aura besoin d'une résidence ici. Dis-je simplement.

Mon frère et ma sœur nous regarde avec une lueur dans les yeux, ils sont heureux de nous voir nous projeter dans l'avenir. Rory me connaît par cœur, il sait à quel point c'est un pas énorme pour moi.

- Et après ?

- On rentre avec vous à Uitkoms, puis, on verra. Continue Justin. Si, on doit s'installer ensemble, ça sera sûrement à Toronto ou à New York.

- Pour la mode, c'est New York le mieux.

- Mais pour les Maples, c'est Toronto. Plaisante Rory.

- T'es devenu un adepte du hockey maintenant ?

- Merci Bieber.

Ils rient tous les deux, heureusement que mon frère est venu avec nous pour ce voyage. Il apporte tellement de légèreté, il a le don de tout rendre plus facile. Ava est plus terre à terre, indépendante, elle vit son voyage comme nous étions même pas là.

Nous sortons du jet privé ensemble, Justin reste assez prêt de moi comme s'il savait pertinemment que j'étais angoissée. C'est un retour à la réalité pour moi mais pour lui aussi. Je pense qu'au même titre que moi, il appréhende, il a peur que tout s'effondre.

- On va essayer de passer inaperçu. Lance Justin d'une voix rassurante.

Une voiture nous attend devant le jet, Rory est le dernier à descendre de l'avion, il a décidé de se comporter comme une star, il descend les marches avec ses lunettes de soleil. C'est très drôle à voir.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant