29.

99 6 16
                                    

J'ai mis vingt minutes à retrouver mon état normal, je n'avais plus fait une aussi longue crise d'angoisse depuis ma sortie de la clinique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis vingt minutes à retrouver mon état normal, je n'avais plus fait une aussi longue crise d'angoisse depuis ma sortie de la clinique. Tous le monde autour de moi tire un tête jusque par terre. Je m'en veux aussitôt d'avoir gâché la soirée t'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur.

J'ai pas pu me contrôler, j'ai paniqué.

- On va rentrer maintenant.

- Elle est frigorifiée, elle doit se réchauffer.

- Tiens.

Liam donne son pull à mon petit frère et celui-ci me l'enfile. Une crise d'angoisse me prend toujours énormément d'énergie, je suis lessivée.

- C'est impressionnant comme truc.

- Je suis désolée Louise... Dis-je à la surprise de tout le monde.

- Pourquoi est-ce que tu t'excuses ?

- J'ai gâché ta soirée.

Sans que je puisse le contrôler, je m'effondre en sanglot. Ma sœur vient me serrer dans ses bras.

- Ce n'est pas toi... Tu ne contrôles pas ça...

- J'aimerais tellement être normal...

- Ma chérie... Tu es normale.

- Je pense qu'on devrait rentrer, elle a besoin de dormir. Dit Kylie.

- On va y aller.

Un groupe se lève pour rentrer tandis qu'un autre range les affaires. Le soleil est entrain de se lever, j'ai même réussi à gâcher le plus beau moment de la soirée.

Je ne dis rien pendant toute la route du retour, je sens bien que j'ai plombé l'ambiance. Ça me déchire le cœur, je suis et je resterai un poids pour cette famille. À la moindre frustration, je suis obligée de faire une crise d'angoisse.

- Tu devrais prendre ton médicament pour dormir, tu risques a avoir du mal à t'endormir.

- Je vais regarder si je les trouve, je ne sais pas où maman les cache.

- Je ne suis pas sûre que l'alcool mélangé à un médicament est une bonne idée. Continue Justin.

- C'est vrai... Je n'ai pas pensé à ça.

- Je vais dormir comme ça.

- Leya.. Tu ne sais pas dormir après une crise comme ça.

- Avant, les douches fonctionnaient bien.

- Oui, on peut essayer.

Ils sont tous inquiets pour moi, ça me déroute tellement. Je suis vraiment un boulet.

- Je peux monter avec elle, Rory tu as besoin de respirer toi aussi. Tu es tendu. Continue Gigi.

- Ouais, je vais juste la porter en haut, j'irai marcher ensuite.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant