66.

73 5 5
                                    

Toronto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toronto.

Nous sommes arrivés sur le continent américain en début de soirée. Une étrange sensation se loge dans mon estomac et refuse de me quitter. L'air pollué, les gratte-ciel, et le retour de l'accent américain. Toronto ressemble à toutes les grandes villes d'Amérique du Nord, presque comme un New York sans Central Park. Justin ne m'avait pas menti.

C'est la première fois que Pattie vient dans l'appartement de Justin, tout comme nous. Ce lieu est chargé de solitude. Justin s'est coupé du monde pendant ces six derniers mois. Il est à quelques heures de chez sa grand-mère et pourtant, il n'a jamais pris la peine d'y aller. Ses parents ne sont jamais venus, et tous ses amis sont loin d'ici.

— Tu as combien de chambres ici ? demande Pattie.

— Trois, je n'avais pas besoin de plus, répond Justin. J'ai appelé hier pour qu'ils aménagent les chambres.

— Je dors encore avec Ava ?! s'exclame Rory.

— Désolé, Rory. Tu vas devoir prendre ton mal en patience.

L'appartement est petit comparé aux grandes maisons dans lesquelles je l'ai toujours connu. C'est surprenant.

— Qu'est-ce qu'il y avait avant dans ces chambres ?

— Je te montrerai plus tard, murmure-t-il en retour.

— Ne t'inquiète pas Rory, je ne reste qu'une nuit ou deux, puis j'irai chez ma mère quelques jours, intervient Pattie.

— On ira avec toi, maman.

— Ah oui ?

Je souris. L'idée que Justin prenne le temps d'aller voir sa grand-mère me réchauffe le cœur.

— Et là, tu seras même obligé de dormir avec moi et Justin, plaisantai-je.

— Ma maison est minuscule à Stratford.

— Excusez-moi, c'est ça le rêve américain ? On m'a toujours dit que vous voyez tout en grand, lance Rory.

— On est au Canada, rectifie Ava.

— Et on va quand à Los Angeles ? Parce que j'aimerais avoir mon intimité !

— Tu sais que c'est moi qui te supporte, pas l'inverse !

— Humour, Ava.

— Ouais, c'est ça...

— Je peux dormir sur le canapé, ça ne me dérange pas, propose Pattie.

— Non, non, Pattie. Ça va ? Je vais prendre sur moi et dormir avec mon atroce grande sœur, ironise Rory.

Je ris doucement en observant leur petite dispute. Justin leur montre leur chambre, assez spacieuse pour qu'ils ne s'entretuent pas.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant